Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

tofs tofs peinture des pare chocs,vous en pensez quoi?

Messages recommandés

voila je vais peut etre me decider a les peindre couleurs carosserie,vos en pensez quoi?je conte peindre et laissez une bande que je peindrais noire. voila je conte faire les coté aussi de la meme maniere je voulais avir votre avis avant de me lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis daccord en plus elle commence a accusé le coup
alors tjrs pareil papier a l'eau,plus apres plus peinture
c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes parechocs sont granuleu d'origine?si oui et que tu le speints le resultat ne sera pas super super et il faut mettre un appret spécial plastique sinon la peinture va se tailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ca que je vais pas le faire si c'est plus minable que l'origine pas la peine.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes pare chocs sur le kit rs du gt sont granuleux et peint

la peinture commence a partir ( le kit a été posé dessus a sa sortit et peint par la meme occasion )

donc compte de 89 a 07 sa fait 18 ans et sa commence seulement a ce faire la mal

donc si c'est bien fait tu ne devrais pas avoir de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
mes pare chocs sur le kit rs du gt sont granuleux et peint

la peinture commence a partir ( le kit a été posé dessus a sa sortit et peint par la meme occasion )

donc compte de 89 a 07 sa fait 18 ans et sa commence seulement a ce faire la mal

donc si c'est bien fait tu ne devrais pas avoir de soucis


le truc c'est qu'il faut que ce soit bien fait méme de bon carrossier peintre qui ont l'habitude le disent eux méme que peindre des surfaces plastiques granuleusest chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
sierraman a écrit:
mes pare chocs sur le kit rs du gt sont granuleux et peint

la peinture commence a partir ( le kit a été posé dessus a sa sortit et peint par la meme occasion )

donc compte de 89 a 07 sa fait 18 ans et sa commence seulement a ce faire la mal

donc si c'est bien fait tu ne devrais pas avoir de soucis


le truc c'est qu'il faut que ce soit bien fait méme de bon carrossier peintre qui ont l'habitude le disent eux méme que peindre des surfaces plastiques granuleusest chaud


la je suis tout a fait d'accord

mais quand c'est bien fait sa tient super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien me revoila vous savez quoi je les fait,j'es bien poncer pour un peu casser le granuleux. j'es levé mes baguettes que je vais peindre en noir mat je pense. voial un apercu de la premiere couche mais on vois pas grand choses. bon comme d'abb j'arrive pas a mettre les tofs fais ch,,,.








voila mais c'est que la couche d'impression,je vais lui faire une deuxieme couches pour raffiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ont voit pas tres bien sur les toph pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais je sais,bon quelques info,j'es fini mes deux portieres et j'es peinnt les baguettes en noires ca fait tres jolies. j'es peint les baguettes des pare choc il me retse plus que les pare choc et peut etre les retros je verrais.ca fini vraiment bien la caisse j'esserais de faire des tofs. je suis plus trop sur le forum je suis en quete d'une caise c'est pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation , prends ton temps et fais nous du bon boulot ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour prendre le temps j'en prends,bientot elle seras qu'as moi,j'es enfin trouvé une laguna pur madame.du coup j'es mon petit aileron qui attends sagement son heure et je finiolerais mes pare chocs.vous aurez droit au tofs. voila des infos des que possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa rend super bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super bien fait n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien joué italio,tu t'es debrouillé comme un chef n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci je sais pas si je fait les retro ou pas.j'hesite. sinon on va me donner des jantes RS qu enpensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les jantes rs sa va faire super oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense les acheter j'attends la repon,se du vendeur,mais chut faut rein dire a ma femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...