brian flanagan's11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 craf a écrit:brian flanagan's a écrit:Saleens a écrit:oh la belle "m2 atx" :p mon prochain projet ^^ ta pas de soucis de coupure de l ordi lorsque tu démarre la voiture ? gros condensateur de rajouter ? tu tourne sous quel OS ? le hdd supporte bien les vibrations ? ou ta des plantages ? aucun problème a signaler ordi sony vaio pentium 4 CG geforce 7800 gts il me semble 1 go de ram ddr HDD 80 GO seagate sans amortisseur anti choque ba aucun problème clef bluetouf clef wiifi touchpad clavier souple a ranger dans la boit a gants Belle config pour un auto pc merci . j'aime pas quand c trop lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oki ^^ je pense prendre ca : ASUSTeK P5GC-MX/1333 ( micro atx ) C2Duo E4500 ( le moins chere :p ) 2Go de ram HDD 2.5 ( type portable ) 80 ou 100Go sata ecran 8" ou 10" tactile ( alim 12v ) et plein de petit accessoire ( cable usb pour l apareil photo, le telephone, le recepteur gps ) mais je sais pas si un m2atx peut supporter ca dans mon estimation j ai prevu une alim atx standart et un convertisseur 12v/230v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Moi je pense m'orienter vers du nanoitx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c est pas mal aussi mais pas evolutif par contre niveau dimension / integration , C vraiment petit consommation electrique basse ( on pourrai meme dire tres basse ) faudrai voir comment ca tourne, niveau fluidité, lecture d un film .... faudrais que je cherche aussi de ce coté la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Ca fait tourner les divx et mp3 sans probleme et avec uen geekbox c'est ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Je me baladais au boulot et tout a coup je tombe sur un boitier de terminal d'ordi jeter a la poubelle je le recupere et qu'est ce que je trouve comme carte mere a l'interieur ca Une via epia 5000 avec 128 de ram et une carte flash 16 mo sur port ide le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je suis un peux jaloux la :p si tu peux en recup un autre, ca pourrai m interraisser pour tester 2/3 truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Ben ecoutes si ils en jettent un autre je te la recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c cool j ai commencer un premier achat aujourd hui : 21.8cm(L) x 10.5cm(W) x 1.5cm(H) ca devrais tenir dans la boite a gant oui oui c un qwerty mais ca me gene pas, j ai l habitude de jongler entre un azerty et un qwerty .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Une question me taraude ???? un PC dans une bagnole ,pourquoi faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 juin 2008 saugm43 a écrit:Une question me taraude ???? un PC dans une bagnole ,pourquoi faire ???? Faire mumuse avec le calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ah d'accord !!!! Héhéhéhéhé !!!! sur que question de peaufiner les réglages qui vont faire aller encore mieux, c'est que du bonheur Plus quelques capteurs anti radars,là, c'est le top !!! Avec la gestion de contre-mesures sur les vilaines boiboites !!! (missiles ? ) et quelques parts , au passage, vive les facteurs/bricoleurs (Heu, c'est de l'humour, hein???) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pour ma pars voici l utilisation que je prevoi : GPS Kit main libre pour le telephone playliste MP3 radar de recule, des fois C short il y a d autre possibilite si on a des gosses par exemple, un ptit ecran a l arriere et hop un film pour le trajet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 11 juin 2008 un GPS sur PC ???? je connais pas, c'est quoi comme interface??? c'est sur qu'avec un 19 pouces , on doit bien pouvoir se repérer et avec un écran tactile en plus, c'est le TOP...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 un pc dans une voiture: gps lecteur mp3 divx c'est tout petit mais ça peut en faire des choses,et en plus on peut personnaliser l'écran avec le logo ford par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 30 octobre 2008 voila mon son : l'autoradio un LG 50 w x 4 Les hp avant des 13 '' pioneer Les Hp Ar des 13" et le sub avec son ampli accrochés pour pas qu'ils aient envie de se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 un p'tit conseil:rajoute une paire de tweeters orientés vers le pare-brise aux extrémités du tdb.c'est tout con,mais au niveau du rendu sonore c'est un vrai plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouai tu sais j'ai la fleme d'ajouter ca en plus ca risquerait de faire vilain ca me va comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 t'inquiete,je l'ai deja fait.il y a des modeles qui sont super discrets.perso j'avais mis des infinity:bon son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 sleeperman a écrit:t'inquiete,je l'ai deja fait.il y a des modeles qui sont super discrets.perso j'avais mis des infinity:bon son c'est ce que je dit , infinity c'est le top . tu les aurais pas eu sur ebay desfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 houla!ça remonte à ma 1 ere sierra...vers la fin des années 90! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 sleeperman a écrit:houla!ça remonte à ma 1 ere sierra...vers la fin des années 90! ah ok , mais sa reste une tres bonne marque , j'en suis surper content de mon install infinity bien mieux qu'avec du sony , alpine ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites