aivon 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour a tous alors voila j'ai un petit souci, je veu mettre des haut parleur sur mais portiere avant et la cela devient impossible car je n'ai pas les vitre electrique et donc la manivelle me generai pour les hp faut il que je mette de vitre electrique ou pas aider moi cela m'enerve merci pitier de 'aide merci !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 si tu demonte ton panneaux de porte tu pourras voir ou est l'emplacement prevu c'est en bas de la porte vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j'ai essayer mais avec des enceinte 16 cm de diametre ca le fait pas la manivelle du leve vitre tape dedans. sinon faut peut etre que je change l'habillage et pour infos y a rien de prevu si quelqu'un a des tof de se que ca donne ou quelque chose comme ca sinon j'irai dans une casse et changerai l'habillage merci sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mars 2007 vu que t'as un break, tu as la place derriere dans les cotés ou dans le coffre ! t'as pas les vitres élec ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 dans le coffre j'ai 2*350 et 2*160 je voulais en mettre au niveau des portiere avant et non je n'ai pas les vitre electrique j'ai deja fait le trou et presenter et ma main quand je tourne la poigner tape dedans et ca arrache la peau alors c pas simple si ta des conseil je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 11 mars 2007 en fixant le HP par derriere : porte - HP - garniture au lieu de porte - garniture - HP j suis pas tres clair mais je C pas trop comment expliquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j'ai pas tou saisi mais au niveau du hp il y a risque qu'il prenne l'eau non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 moi j'ai les miens dans le tableau de bord a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est vrai tu peu mettre une tof s'il te plait merci d'ailleur si vous pouvier tous mettre une tof de vos portiere avant pour me donner des idées merci a tous je vais debuter la restauration de ma break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mars 2007 sierraman a écrit:moi j'ai les miens dans le tableau de bord a l'avant c'est le montage le plus simple et la possiblité de crée un systeme 2 voie avec le tweeter sur la planche de bord ! envoie des tofs de ta sono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 moyanos a écrit:sierraman a écrit:moi j'ai les miens dans le tableau de bord a l'avant c'est le montage le plus simple et la possiblité de crée un systeme 2 voie avec le tweeter sur la planche de bord ! envoie des tofs de ta sono ! et j'ai aussi deux enceintes a l'arriere j'ai pas une grosse sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 met des tof stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 je vait allez en faire rien que pour vous bande de chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites