aivon 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour je me nomme aivon et j'ai 22piges et je suis fan de sierra mais pas ma copine ca fait bientot 5ans que j'ai le permis et sa fait 5ans que je roule en sierra 2.3 break et j'ai envie de m'acheter une cosworth mais pas ma copine snif snif voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 mars 2007 aivon a écrit:bonjour je me nomme aivon et j'ai 22piges et je suis fan de sierra mais pas ma copine ca fait bientot 5ans que j'ai le permis et sa fait 5ans que je roule en sierra 2.3 break et j'ai envie de m'acheter une cosworth mais pas ma copine snif snif voila Non mais attend la journée de la femme c'était jeudi! Alors tu t en fou si t as envie d acheter une coss tu t achetes une coss! Ralala !! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c sur mais elle dit que je vais me tuer avec sinon j'aimerais garder la break et foutre un moteur de coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue parmis nous Prend toi un Coss ..... une fois fait ca sera trop tard elle pourra plus rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 10 mars 2007 vous la connaissai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Si t'ai dispo viens le 1er Mai pret de Lyon avec elle elle changera peut etre d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'ai envie d'y aller mais c'est pas la porte a coter suis a cent km de paris et elle veut une toyota avensis 145ch vvti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 mars 2007 aivon a écrit:j'ai envie d'y aller mais c'est pas la porte a coter suis a cent km de paris et elle veut une toyota avensis 145ch vvti oula une toyota je bosse pour eux je connais...lol je préfére 50fois unhe coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 salut,soit le bienvenu je crois qu'a l'unanimité on est tous d'accord pour dire que tu dois acheter une COSWORTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut et bienvenue ici ! Achetes une Coss , on a qu'une vie ,il faut en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue et fait toi plaisir je suis a 500 bornes de paris et j'iirais au premier mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenu a toi, et attention, meme si la cossie est formidable, une femme l es plus tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 dis donc,ça se voit qu'il est amoureux notre momo ,il devient philosophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 SIERRA2.0 a écrit:dis donc,ça se voit qu'il est amoureux notre momo ,il devient philosophe Et vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 10 mars 2007 momo 2L S a écrit:Bienvenu a toi, et attention, meme si la cossie est formidable, une femme l es plus tout de meme Pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 mars 2007 seb a écrit:momo 2L S a écrit:Bienvenu a toi, et attention, meme si la cossie est formidable, une femme l es plus tout de meme Pas sure a vérifier ! bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 seb a écrit:momo 2L S a écrit:Bienvenu a toi, et attention, meme si la cossie est formidable, une femme l es plus tout de meme Pas sureJe suis sur que sa ferais plaisir a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci a tous vous avez l'air formidable le souci aussi c'est que elle est toyota et moi sierra elle la trouve moche ma sierra. c'est celle qui est en avatar elle est belle non les clignotant sont blanc maintenant et non orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 mars 2007 SIERRA2.0 a écrit:dis donc,ça se voit qu'il est amoureux notre momo ,il devient philosophe philosophe c'est synonyme de gay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 mars 2007 momo 2L S a écrit:seb a écrit:momo 2L S a écrit:Bienvenu a toi, et attention, meme si la cossie est formidable, une femme l es plus tout de meme Pas sureJe suis sur que sa ferais plaisir a la tienne Ben ouai , on compare pas une voiture a une femme . Donc mecaniquement parlant une Coss est plus formidable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue ici Fais la monté dans une coss et elle changera d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 mais la ligne elle la trouve moche mais bon c'est une femme elle peu pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue si c une voiture pour elle prend ce qu'elle veu come sa apres tu poura prendre la coss faut raisonner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 mars 2007 à toi Si tu veux une Coss, t'emmerde pas, je suis sur que tu prendra 10 fois plus ton pieds avec. LOL Non je rigole le prends pas mal. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 seb a écrit:momo 2L S a écrit:Bienvenu a toi, et attention, meme si la cossie est formidable, une femme l es plus tout de meme Pas sure seb serait tu brimé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:momo 2L S a écrit:Bienvenu a toi, et attention, meme si la cossie est formidable, une femme l es plus tout de meme Pas sure seb serait tu brimé en ce moment T'as pas lu mon message au dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:seb a écrit:momo 2L S a écrit:Bienvenu a toi, et attention, meme si la cossie est formidable, une femme l es plus tout de meme Pas sure seb serait tu brimé en ce moment T'as pas lu mon message au dessu ? par ton "pas sur" ont dirait que tu prefere ta voiture a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je croi que je vais surement garder ma sierra 2.3 d cl break et on verra plus tard mais par contre je changerais peut etre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:sierraman a écrit:seb a écrit:momo 2L S a écrit:Bienvenu a toi, et attention, meme si la cossie est formidable, une femme l es plus tout de meme Pas sure seb serait tu brimé en ce moment T'as pas lu mon message au dessu ? par ton "pas sur" ont dirait que tu prefere ta voiture a ta femme Je parlais pas de la mienne . Mais il y a des femmes qui sont bien moins interressante qu'une Cossie , compris maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mars 2007 aivon a écrit:je croi que je vais surement garder ma sierra 2.3 d cl break et on verra plus tard mais par contre je changerais peut etre le moteur et monter un tdi 150 d'une mondéo derniere génération ça te tente pas ? je me tapperai bien ce délire sur mon prochain break, un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu pense que sa me dit grave ca doit tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mars 2007 la motivation est ici ! /Le-Temple-de-la-Sierra-c8/Photos-f36/Sierra-Combi-t1467.htm?start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment elle tue mais sa se passe comment kan on change de moteur car en mecanique j'i connai rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mars 2007 l'idée du tdi150 est un peu plus extreme que d'hab car il provient d'une traction et n'est pas du tout prévu pour la sierra mais le "YB" cosworth si ! il faut adapter le faisceau électrique, voir si tout correspond niveau boite, échappement... bref du boulot ! légalement le swap est interdit sauf si meme type d'ébergie et motorisation moins puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pour une motorisation plus puissante il faut passe rla voiture au mine non??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mars 2007 aivon a écrit:pour une motorisation plus puissante il faut passe rla voiture au mine non??!! oui mais dans tes reves en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moyanos a écrit:aivon a écrit:pour une motorisation plus puissante il faut passe rla voiture au mine non??!! oui mais dans tes reves en france ! ah pk???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 mars 2007 aivon a écrit:moyanos a écrit:aivon a écrit:pour une motorisation plus puissante il faut passe rla voiture au mine non??!! oui mais dans tes reves en france ! ah pk???? déja il te faut l'autoristion de Ford,chose qu'ils te refuseront direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lauwlt a écrit:aivon a écrit:moyanos a écrit:aivon a écrit:pour une motorisation plus puissante il faut passe rla voiture au mine non??!! oui mais dans tes reves en france ! ah pk???? déja il te faut l'autoristion de Ford,chose qu'ils te refuseront direct c'est chiant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mars 2007 aivon a écrit:moyanos a écrit:aivon a écrit:pour une motorisation plus puissante il faut passe rla voiture au mine non??!! oui mais dans tes reves en france ! ah pk???? déja: véhicule "ancien", obligation de faire surdimensionner pleins de pieces avec les preuves, factures, dossiers techniques... ils sont trop fermés d'esprit en france ! déja que l'on entend a la télé que le parc automobile francais a 7ans de moyenne et que c'est limite scandaleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 font chier en france on peut rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 mars 2007 aivon a écrit:font chier en france on peut rien faire Si mais il faut devenir un hors la loi . Ici pratiquement tout est legal , surtout le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 12 mars 2007 le swap kezako???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 mars 2007 changement de moteur par un autre mais pas le meme modele que t"avais d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est a dire rester dans la meme puissance ca veur dire que moi et mon 2.3 D a 68ch devrai rester dans cette puissance c'est nul ca moi qui voulais adapter quelque chose de puissant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 mars 2007 et nan !! tu peux pas !! encore tu peux ameliorer le rendement de certains moteurs en travaillant qq trucs comme l'admission etc .. mais sur un 2.3 D ca reste limité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tu veux dire tres limiter mais mon break me tient a coeur que puis je fair a part pas gros chose pour qu'il accelere mieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mettre un pont plus court,mais tu perdras en vitesse max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aivon 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'se tvrai mais la vitesse de pointe il me faut de la grande route et j'arrive a monter a 190km et oui meme avec mon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 mars 2007 aivon a écrit:c'se tvrai mais la vitesse de pointe il me faut de la grande route et j'arrive a monter a 190km et oui meme avec mon mazout 190 km/h compteur montes un pont 3.62 a la place du 3.38 ca ira un peu mieux niveau accélerations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites