Rubenus 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Coucou les furieux, que c'est bon d'avoir un clavier pour vous passer le bonjour. Donc je suis à beyrouth aujourd'hui et j'ai réussit à choppé un PC. Il est 10h00 ici heure locale (1 heure de décallage par rapport à la france) température de 25°C. Tout se passe bien ici, encore 4 mois à tirer. Quoi de dire de plus si ce n'est que le FOS me manque et quand j'ai vu le nombre de message de retard que j'avais, bouhhhhhhhhhh va y avoir de la lecture à mon retour. J'espère que l'on ne m'a pas trop zappé. Pour ce qui est de voiture ici, et bien je m'attendait à voir de la bonne vieille sierra à gogo et bien NEGATIF. Rien que chi que chi que dalle. J'ai croisé une scorpio toute pourri une fois et rien d'autre. Ici c'est tout ou rien, soit le luxe, soit le pot pue avec quoi on se demande comment ça roule. ( Beaucoup de mercedes et BMW) Pour ce qui est de ma titine, tout va bien, mon père la fait roulé en mon absence et se fait bien plaisir. "Enfoiré"! Voilà, j'espère que tout le monde se porte bien, j'ai un peu de tyemps libre donc je vai lire un peu mon retard. Allez bisous béco les amis. Et a cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 mars 2007 comme sa fait plaisir rubens tout se passe bien la bas? pas trop de grabuge? si non ait gaffe a tes fesses et revient nous vite et en entier!!@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pas d'inquiétude, tout se passe bien, merci de vous inquiété, j'ai relevé ton adresse et je t'envoie une petite carte postale d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 mars 2007 avec plaisir pour la carte c'est cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut Ruben Ca fait plaisir de te lire J'espere que tous vas bien pour toi et revient nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 mars 2007 content de te lire,t'inquiètes pas on t'a pas zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 mars 2007 contzent d'avoir des news ca doit pas étre simple là bas!et non nous ne t'avons pas zappé les furieux ne zappent pas les gens comme ca surtout les bons bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 mars 2007 zappée ??? lol ! alors plutot l'ambiance la bas ? ici enfin chez moi 25degrée pareil et pas mal de vent ! ramene toi au bercail avec pleins de beaux souvenirs désserteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 yeah sa fait trop plaisir d'avoir de tes news je me demandais si tu allez bien depuis l'autre coup ou je t'est eu au telephone tu a toujours mon adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Salut Rubenus ,c'est vrai,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et en plus du Liban,ça fait tout drole a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Et bien ça fait plaisir de voir que tout le monde va bien. Le site à bien changé et il est encore mieux comme ça. Vraiment bien. Ne vous inquiétez pas pour moi, c'est relativement calme pour le moment Je suis con moi , excellent les smileys. lol G vu les quelques modif de certaines voitures, bein chapeau bas, Rider, Splendide la sierra, du bon boulot avec beaucoup de gout. Sierraman ta GT, elle a bien changé depuis notre dernière rencontre. dès mon retour, il y a des casses a allez visiter a moins que tu les ai toutes liquidé te connaissant. Puis voila pour le moment les news, mais surtout pas d'inquiétude tout se passe bien. Allez bisous baveux a tous les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 tu te souvient des panneaux de portes que tu voulait ? bas je les est acheté mais si tu les vend tu les auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sierraman a écrit:tu te souvient des panneaux de portes que tu voulait ? bas je les est acheté mais si tu les vend tu les auras Ok le dévaliseur de casse, on voit ça dans 3 mois, pas de souci. De toute façon, je pense passer la CLX en peinture, lui refaire une deuxième jeunesse. 17 ans la gamine quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Aujourd'hui j'ai recu ta carte postale et ca fait vraiment plaisir J'espere quand meme te renconterer un de c'est quatre pour tapé une bonne binouse Prend garde a toi et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 mars 2007 RIDER a écrit: J'espere quand meme te renconterer un de c'est quatre pour tapé une bonne binouse Prend garde a toi et a tres bientot Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai aussi recus une belle carte postale de beyrouth merci mon p'tit ruben et au plaisir de te revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Scan la nous si tu a envie, on sera heureux d avoir de ses ptites nouvelles en carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai pas de scan mais il vous passe le bonjour a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites