RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 sa fait toujours plaisir ce genre de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Wow!!! une Alpina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tambo a écrit:Wow!!! une Alpina!! Non Alpina c'est BMW , la c'est une Alpine Renault . Sympa le rasso , vivement que ca reprenne ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 cette version d'alpine elle dechire trop a une epoque ont savais faire des belles voitures en france , la ds et terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pinaise l'alpine et la stang 2 sont de toute beauté ! et les autres pas mal non plus ! merci tonton rider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 mars 2007 terribles ce tit rasso ! j'avais failli me prendre la meme merco ! d'ailleur je sais plus ce que c'était ce modele mais j'adore ! en belles bagnoles françaises j'avais vu une rené bonnet djet a un tit rasso comme ça aussi ! souvent il suffit d'ouvrir un magazine d'anciennes et on apprend qu'il y a un beau rasso juste a coté de chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites