Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour les furieux.... j'aimerais savoir si jamais quelqu'un de parmi vous aurait des photos pour m'aider au changement d'un differentiel, ce qu'ilfaut démonter avant de deviser le diff, etc..... J'ai une petite fuite mais j'en ai un autre diff pour remplacer, mais je sais pas quoi démonter d'abord. Merci de vos conseils et renseignements...... Mario DANTAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 deja lever la voiture , defaire les deux cardans ( clé allen ) , l'arbres de transmission ,ensuite je sais plus comment c'est fait sur la sierra mais il doit etre fivé avec une grosse vis au chassis ou un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour SIERRAMAN, t'es sur qu'on doit démonter (defaire) les deux cardans ?, si j'enlève un seul coté je pourrais pas déviser le diff et tirer vers l'autre coté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 mars 2007 si tu entend par différentiel, le pont, éh ben tu est obligé de tomber l'abre de transmission, les 2 cardans puis de la tu défais les fixations du pont, 2 boulons, apres c'est juste accroché a un silent bloc et la tu te prend les 20kg du pont ! et la bonne huile quand tu fait les cardans ! tu vas l'ouvrir pour le vérifier ? bon courage alors car les vis torx du couvercle sont sérré a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir, je vais pas ouvrir le diff, juste le changer pour un autre.... Mais j'ai compris le principe, j'ai tout démonté y compris les cardans mais j'ai pas vu d'huile à tomber..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 mars 2007 mariodantas a écrit:Bonsoir, je vais pas ouvrir le diff, juste le changer pour un autre.... Mais j'ai compris le principe, j'ai tout démonté y compris les cardans mais j'ai pas vu d'huile à tomber..... Parce-ce que tu as du enlever les demie arbres en enlevant les vis BTR , donc pas d'huile qui coule . Ou alors ton diff etait a sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Demain je monte des photos pour montrer le Diff et son état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 moya tu demonte comment un pont pour te prendre l'huile sur la gueule normalement si tu defait les vis btr il y a pas d'huile qui doit couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Hello Bon, j'ai devissé 4 bleues derrière le tambour et puis j'ai tire sur le cardan donc il est sorti sans problème, sur le diff il est resté un trou bien entendu mais pas d'huile qui sort... pardonez-moi les lecs mais.... c'est quoi les vises BTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C la forme ( empreinte ) de la tete de vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 mars 2007 sierraman a écrit:moya tu demonte comment un pont pour te prendre l'huile sur la gueule normalement si tu defait les vis btr il y a pas d'huile qui doit couler l'huile coule au moment ou tu désaccouples les cardans de la boite ou quand tu le déposes ! je sais qu'il y a au moins 2 types de cardans différents pour la sierra car quand j'en cherchai un nouveau j'avais vu une différence je sais plus ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 j'avais pas eu sa quand j'ais changé celui de ma bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je crois que ca differe quand c'est des freins a disques , de ceux avec frein a tambours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai vu 2 montages différents sur freins a tambours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moyanos a écrit:j'ai vu 2 montages différents sur freins a tambours ! Ca m'etonne pas , c'est du Ford tout cracher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites