Invité Posté(e) le 2 mars 2007 sa vaut quoi ces ressorts court ? : http://www.promo-tuning.com/shop/product_info.php?products_id=2077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Apex c'est ce que j'ai sur l'Xr4-1 et rien a dire j'en suis satisfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 sa va me decider sa apres je mettrais des complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 mars 2007 ils sont cheros je trouve je pouvais avoir des eibach en magasins à 109euro les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 2.0is man a écrit:ils sont cheros je trouve je pouvais avoir des eibach en magasins à 109euro les 4 si je t'envoie les 109 euros le mois prochain tu peut allé les acheter ? tu me diras pour combien il y en as en frais de port pour je te donne plus de tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 mars 2007 je te tiens au jus c'était à feu vert une offre sur divers ressorts et suspension si 'loffre est toujours d'actualité je les prends de suite(pour étre sur) et on s'arrange aprés!je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 2.0is man a écrit:je te tiens au jus c'était à feu vert une offre sur divers ressorts et suspension si 'loffre est toujours d'actualité je les prends de suite(pour étre sur) et on s'arrange aprés!je te dis quoi ok pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Le mieux serait de trouver un kit , ressorts et amortisseurs . Si tu changes simplement les ressorts , tu vas mettres amortos en butees et les joins spy vont pas aimer . Mais du Eilbach a 109 euros , vas y prends les !!! Tu acheteras les amortos plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 mars 2007 je me suisn taté et j'ai pas pris j'espére que l'offre est toujours d'actualité comme ca j'en prends pour sierraman et pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 de toutes facon les ressort court ne seront pas perdu meme si j'achete part la suite un kit complet il y auras bien une sierra a la maison qui acceptera 4 ressorts court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites