moyanos111 1 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 28 février 2007 ils envoient du lourd, bon petit demi tour ac la sierra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 a oui c'est sur ils rigolent pas mais a tu vu les poursuite americaines ? ils sont pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 mars 2007 oui bien sur ! mais la on voit qu'ils suivent une formation au pilotage et qu'ils n'ont pas peur d'abimer leurs caisses également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est sur que comparer au flics d'Amerique du Nord , c'est un peu des baltringues . Ici c'est un flic pour une voiture , donc quand il arrete il sont tout seul les mecs . Et quand ils veulent sortir un mec de l'autoroute ca prend pas longtemps Pour sortir un mec d'un voiture aussi , surtout aux US , si tu sort pas assez vite tu te fais plomber direct . J'ai eu un gun sur la tronche parce que je voulai arreter mon moteur ( tourner la clef ) lors d'un controle aux US , ca fait un peu bizare . Ca ferait du bien en France , ca calmerai une paire de racailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ouai c'est pas la meme musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites