italio1 0 Posté(e) le 28 février 2007 voila je voudrais mettre une essuie glace de laguna ou megane phase 1, ils sont plus beau que ce de ma scorpio pensez vous que ca irais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 up up personne pour me dire si ca doit aller ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 mars 2007 il faut voir si les canelure sont les méme et si le dimaétre de l'axe est le méme aussi sinon oui, c'est un détails mais plusoieurs détails modifiés font de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui c'est clair je les trove jolies j'attends d'avoir la laguna de ma femmes et j'echange ni vu ni connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon juste pour vous dire que ca y vas l'essuis glace ca rajeuni la face arriere je vous ferais une tofs prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 parfait je vait peut etre essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il faut que j'aille en casse en cherche un je vous ferais des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 voila j'es volé celui de ma femme mais chuttttx# , pour l'instant elle ne a pas remarquer.je trouve ca pas mal,si vous avez des truc a me proposer qu'il manque sur ma caisse je sais plus trop mettre,en restant sobre bine sur presque d'origine quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Tu te lances dans le tuninge non je plaisante ca rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 craf a écrit:Tu te lances dans le tuninge non je plaisante ca rend pas mal non le tuning c'est pas trop mon truc,je prefere du sobre.sinon j'auraos deja mis des jantes en18 cromées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouais ca va c'est cool comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 sa fait classe ! sa rajeunit l'arriere super taf italio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui je trouve ca plutot pas mal,dit moi personne peut me dire si les feux arrieres fumés sont les memes qua moi, perso je pense pas car les cligno sont pas a la meme place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ils sont bien tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui tu as raison,je vais la laisser comme ca je pense,elle es tres bien. mais je je suis tjrs a l'affut de truc diversse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites