moyanos111 1 Posté(e) le 27 février 2007 ce matin je me suis révéillé en pensant que si je devais aller au pays, je passerai bien en argentine me prendre une sierra rural ou une XR4 75ieme anniversaire ! du coup sur le ebay argentin ou je zyeutait j'ai vu la cote en dollar ! http://listado.mercadolibre.com.ar/ford-sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est pas les bons prix?si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 si et c'est tres cher en gros c'est le prix d'une coss 4x4 de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 février 2007 qui se lance dans l'export de pieces ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 moyanos a écrit:qui se lance dans l'export de pieces ?! je commence un petit commerce depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 février 2007 sierraman a écrit:moyanos a écrit:qui se lance dans l'export de pieces ?! je commence un petit commerce depuis peu tou a lé rélacions o paiis péti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites