italio1 0 Posté(e) le 27 février 2007 voila j'aimerais savoir combien fait le dimetre exterieur<de ma ligne qui arrive a mon silencieux. je pense 52mm mais je sais pas si c'est inter ou exter? c'est pour svoir si je pourrais raccordé le silencieux universel que j'es trouvé. car il fait lui 52 exter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 février 2007 52 mm exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ok bon c'est cool alors. d'apres vous es ce que je peut mettre ca pour relier les deux? http://cgi.ebay.fr/RACCORD-FLEXIBLE-POUR-ECHAPPEMENTS-54-X-165mm_W0QQitemZ330092254881QQihZ014QQcategoryZ73774QQcmdZViewItem apres je pense les souder 2mm devrait passer en soudure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 février 2007 ca devrais aller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 28 février 2007 ok mais ca me fais quant meme chier de tuer mon silencieux d'origine,il aurais fallu que j'en trouve un en casse pour l'essai.je sais pas trop si je le prend ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites