moyanos111 1 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 c'est hallucinant de voir nos sierra ce prété a ce petit jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 26 février 2007 sierraman a écrit:c'est hallucinant de voir nos sierra ce prété a ce petit jeu ui terrible, ^faut dégonfler de moitié les pneus... et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est michel Julienne, ptètre son fils, la photo a l'air plus récente, j'ai retrouvé sur mon pc, ça mdisait qqchose des cascadeurs en sierras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 26 février 2007 Baal a écrit:c'est michel Julienne, ptètre son fils, la photo a l'air plus récente, j'ai retrouvé sur mon pc, ça mdisait qqchose des cascadeurs en sierras... la photos as été prise a l'envers non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 février 2007 Baal a écrit:sierraman a écrit:c'est hallucinant de voir nos sierra ce prété a ce petit jeu ui terrible, ^faut dégonfler de moitié les pneus... et c'est parti ou surgonflé les pneus, chacun sa méthode ! je pense pas que la photo de baal soit un fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 vu comment les amortos sont en detente maximum je ne pense pas que ce soit un fake sur la photo de baal en tout cas dommage de la suite qui je pense doit etre horrible a nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites