lucien1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut (spécial dédicace à vincent et sa préparation ) Ouai ouai c'est parti puisque personne est intérréssé par la voiture, et ben je vais continuer de faire avancer le truc et ca passe par des arbres à cames spécifiques et aussi une augmentation du RV, et pour cela aprés un rabottage que je qualifirai de trés sévére, voir méme trés trés sévére cousin, au total c'est 1.5mn qui est parti, je vais devoir creuser les pistons pour récupérer un peu d'espace, car la d'aprés mes calcul je suis à..... 13.75 à 1 !!!! En suite je me suis renseigner auprés de Mr Augereau, il n'est pas nécessaire de recaler avec des poulies réglables ,c'est conseiller pour avoir le calage nikel, mais pas plus.Je vais quand méme les faires histoires de voir le truc de plus prés et de les avoir sous la mains pour la suite.... Asuivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 26 février 2007 c est cool merci tas raison vend la pas tiens nous au courant pour ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pourkoi ta raboter au tem ? t piston vont jamais tenir si tu les rabote !!!! pense a metre des bougie froide aussi, sa d'evitera de cliqueter des le depart ta un pinto ou un dohc ?? si c un dohc je veux bin voir comment tu fait des poulie reglable pour les aac sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 il a un dohc c'est d'ailleur une super auto qu'il as fait ta prepa et explose tout les autres sur pistes de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 février 2007 vous avez un banc pour bien regler le décalage des poulies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut Quelqun connait-il l'épaisseur de la téte des piston. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites