italio1 0 Posté(e) le 26 février 2007 voila il ses fait la malle comment le recollé,je voiens d'essayer a la colle marche pas. ni colle ni vis je pense pas. double face comme pour le retro nterieur peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 double face sa devrait bien fonctionner mais du bon double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 février 2007 sierraman a écrit:double face sa devrait bien fonctionner mais du bon double face genre pour rétro interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 c'est ambigue le nom de ce topic au debut j'ai cru qu'on lui avait volé sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 février 2007 sierraman a écrit:c'est ambigue le nom de ce topic au debut j'ai cru qu'on lui avait volé sa voiture c'est vrai que ca porte a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ok je conter sur ca demain j'irais acheter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 février 2007 Colle a pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 27 février 2007 et oui jaimerais bien mais je comprends pas tout les magasins ou je vais me vente une colle avec tout le neccessaire de montage es ce noraml? j'es acheter le double face pour les retro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites