atlantis.2013 0 Posté(e) le 24 février 2007 voila des photo de ma tuture elle est fatigue mais apres reno elle sera comme neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 elle va etre terrible ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'ai deja vide 'linterieur pour poncage, puis antirouille, puis penture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 tu lui fait une super restauration/prepa en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 24 février 2007 on peut rien de cacher lol le week end prochain on sort boite pont et moteur je ferais des photo si on a le temps l'antirouille a l'interieur aussi. Sinon le week apre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 tu va la laissé en blanche ? elle est bien comme sa deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui blanche toute mes sierra sont blanche ) je vais lui refaire les pet a la carosserie puis apres puis penture comme sa comme neuve on va pendre le dessous de la casse aussi a lantirouille pour prevenir mieu vo prevenir que guerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 oui c'est sur que prevenir c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon courage pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 février 2007 ça c'est du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon courage Tu penses faire des rénovations mécanique bielles etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 24 février 2007 pas de reno prepa moteur complet ( polissage bielle et equilibrage, allegement vilo+volant moteur et equilibrage, retaillage des pistons, pose d'un turbo, agrandissement soupapes avec ce ki va avec ( sieges, soupape silice) diminution des jupe des pistons ( evite la chauffe ), tarage pompe a huile, regu essence, injecteur, carto, apres je verai mais d'abord je fini la carosserie chaque chose en son temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2007 atlantis.2013 a écrit:pas de reno prepa moteur complet ( polissage bielle et equilibrage, allegement vilo+volant moteur et equilibrage, retaillage des pistons, pose d'un turbo, agrandissement soupapes avec ce ki va avec ( sieges, soupape silice) diminution des jupe des pistons ( evite la chauffe ), tarage pompe a huile, regu essence, injecteur, carto, apres je verai mais d'abord je fini la carosserie chaque chose en son temp ca ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 25 février 2007 t'inkiete je prendrai des photo de chaque etape comme sa tu pourra faire pareil sur ton moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2007 atlantis.2013 a écrit:t'inkiete je prendrai des photo de chaque etape comme sa tu pourra faire pareil sur ton moteur ! j'éspère le faire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites