2.0is man 1 Posté(e) le 22 février 2007 S'il y a des matchos parmis nous regardez ca et je pense que vous n'allez plus dire cette fameuse phrase"femme au volant mort au tournant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 février 2007 elle est pas au top mais elle touche sa bille, j'adore ! c'est trop beau ! en voici d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ben voilà plus qu'à plaquer ma copine pr elle ... c'est malin d'avoir montré cette vidéo ... briseurs de couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 22 février 2007 t'as raison , la femme ideal , douée au volant (c rare) et en plus mignone comme tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 février 2007 xr4man a écrit:t'as raison , la femme ideal , douée au volant (c rare) et en plus mignone comme tout . j'étais le premier intéréssé !!! lol Faudra trouver une autre cible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon je te la laisse alors et puis ma femme n'est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 23 février 2007 et ouais c est moi qu il lui ai fait sonn apprentissage, bon elle ne se debrouille pas aussi bien que moi, mais bon elle na que 10% de mes capacités, je ne lui en veut pas car c est vrai que personne ne me bat, mais je lui est fait faire ca pour qu elle s ameliore.....du drift il n y a que ca de bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 février 2007 doudouford a écrit:et ouais c est moi qu il lui ai fait sonn apprentissage, bon elle ne se debrouille pas aussi bien que moi, mais bon elle na que 10% de mes capacités, je ne lui en veut pas car c est vrai que personne ne me bat, mais je lui est fait faire ca pour qu elle s ameliore.....du drift il n y a que ca de bon..... je détécte ici une forme prononcée de frime non? attention l'éléve dépasse toujours le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 février 2007 moyanos a écrit:elle est pas au top mais elle touche sa bille, j'adore ! c'est trop beau ! en voici d'autres ! pas au top pas au top elle touche sa bille euhh j'en connais pas beaucoup qui pilote comme elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 février 2007 2.0is man a écrit:doudouford a écrit:et ouais c est moi qu il lui ai fait sonn apprentissage, bon elle ne se debrouille pas aussi bien que moi, mais bon elle na que 10% de mes capacités, je ne lui en veut pas car c est vrai que personne ne me bat, mais je lui est fait faire ca pour qu elle s ameliore.....du drift il n y a que ca de bon..... je détécte ici une forme prononcée de frime non? attention l'éléve dépasse toujours le maitre drift y a que ca de bon !!! oui c'est bien vrai mais heureusement que je lui montre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 elle est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 février 2007 2.0is man a écrit:moyanos a écrit:elle est pas au top mais elle touche sa bille, j'adore ! c'est trop beau ! en voici d'autres ! pas au top pas au top elle touche sa bille euhh j'en connais pas beaucoup qui pilote comme elle.... je te montre le niveaux des amateurs qui touchent: http://www.videos-drift.com/illegal-drift-touge-battle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est simpa la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 26 février 2007 au moins elle vous clou bien le bec au sujet de la conduite des filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 doudouford a écrit:au moins elle vous clou bien le bec au sujet de la conduite des filles... sa change pas le bon dicton : femme au volant mort au tournant femme dans le fossé danger ecarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 27 février 2007 sierraman a écrit:doudouford a écrit:au moins elle vous clou bien le bec au sujet de la conduite des filles... sa change pas le bon dicton : femme au volant mort au tournant femme dans le fossé danger ecarté matcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 27 février 2007 alors là ça m'éclate de voir ça ça fait super plaisir de mettre la pige aux mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 février 2007 pfou elle est truquée cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 doudouford a écrit:sierraman a écrit:doudouford a écrit:au moins elle vous clou bien le bec au sujet de la conduite des filles... sa change pas le bon dicton : femme au volant mort au tournant femme dans le fossé danger ecarté matcho matcho non realiste oui c'est vrai qu'elle est vraiment bonne la dedans cet fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 février 2007 sierraman a écrit:doudouford a écrit:sierraman a écrit:doudouford a écrit:au moins elle vous clou bien le bec au sujet de la conduite des filles... sa change pas le bon dicton : femme au volant mort au tournant femme dans le fossé danger ecarté matcho matcho non realiste oui c'est vrai qu'elle est vraiment bonne la dedans cet fille j'aurais bien dit quelque chose,mais je vais m'abstenir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:doudouford a écrit:sierraman a écrit:doudouford a écrit:au moins elle vous clou bien le bec au sujet de la conduite des filles... sa change pas le bon dicton : femme au volant mort au tournant femme dans le fossé danger ecarté matcho matcho non realiste oui c'est vrai qu'elle est vraiment bonne la dedans cet fille j'aurais bien dit quelque chose,mais je vais m'abstenir je crois vas y te gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 février 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:doudouford a écrit:sierraman a écrit:doudouford a écrit:au moins elle vous clou bien le bec au sujet de la conduite des filles... sa change pas le bon dicton : femme au volant mort au tournant femme dans le fossé danger ecarté matcho matcho non realiste oui c'est vrai qu'elle est vraiment bonne la dedans cet fille j'aurais bien dit quelque chose,mais je vais m'abstenir je crois vas y te gene pas elle est bonne dans tous les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites