Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr4man

Photos de mon garage

Messages recommandés

xr4man a écrit:
ouais ca pousse bien , 222cv tout de meme , ca torche une 206 s16 a l'acceleration . c'est bien un e34 !! c'est une superbe caisse !!!


comment ca ca torche une 206s16 fuck je veux tester!mdr
J'ai une connaissance qui en a eu une quelques temps en effet ca marche bien mais c'est lourd,en tout cas quel bruit '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps une 206s16 c'est pas une foudre de guerre ! fuck
il y a peut etre des watts mais c'est lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
en meme temps une 206s16 c'est pas une foudre de guerre ! fuck
il y a peut etre des watts mais c'est lourd !


1tonne pour 140ch avec un super chassis mis à part les 106s16 qui sont les reines c'est un super compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non S16 !!! et je l'ai bien lachée dans la cote qui par de nimes (route d'ales) un soir de Run sauvage , le type etait chauffé a blanc . 140ch pour 1 tonne pour la 206 et 222cv pour 1400kg . y a pas de grosse diff . mais apres il doit y avoir une histoire de couple , un v8 en a plus qu'un 4 en ligne (en general ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 2.0iS ( avec 2 ou 3 modifs ) torche une 206 S16 , tester et retester car mon collegue ( le proprio de la 206 ) n'en revenait pas .
16 soupapes c'est creux a bas regime .



Mais bon c'est une bonne voiture quand meme .( j'ai mis ca pour pas que 2.0isman me pete pas la gueule quand je rentrerai en France loose )

fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
Ma 2.0iS ( avec 2 ou 3 modifs ) torche une 206 S16 , tester et retester car mon collegue ( le proprio de la 206 ) n'en revenait pas .
16 soupapes c'est creux a bas regime .



Mais bon c'est une bonne voiture quand meme .( j'ai mis ca pour pas que 2.0isman me pete pas la gueule quand je rentrerai en France loose )

fumette


je viendrais t'aider fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
seb a écrit:
Ma 2.0iS ( avec 2 ou 3 modifs ) torche une 206 S16 , tester et retester car mon collegue ( le proprio de la 206 ) n'en revenait pas .
16 soupapes c'est creux a bas regime .



Mais bon c'est une bonne voiture quand meme .( j'ai mis ca pour pas que 2.0isman me pete pas la gueule quand je rentrerai en France loose )

fumette


je viendrais t'aider fumette


Ca va pas , avec ta silhouette de bucheron la voiture va etre trop lourde fuck

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Ma 2.0iS ( avec 2 ou 3 modifs ) torche une 206 S16 , tester et retester car mon collegue ( le proprio de la 206 ) n'en revenait pas .
16 soupapes c'est creux a bas regime .



Mais bon c'est une bonne voiture quand meme .( j'ai mis ca pour pas que 2.0isman me pete pas la gueule quand je rentrerai en France loose )

fumette


fuck je ne péte la gueule apersonne pour de telles propros fumette la s16 stock est creuse c'est vraie c'est plus une auto, puissante pour faire de la route qu'une spotive mais avec reprog décata admi modifiée là c'est ue vvraie sportive qui arrache du début à la fin du compe tour jap sinon pour le couple du v8 normal oui la bmw est pénalisée par le poids mais le coup;e est là et pour décrocher un tel engin il faut plus qu'une s16 stock...

regardez ca et osez dire que ca tire pas fumette

c'est à une connaissance reprog décata ligne reprog c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla la , qu'est ce que j ai dis la !!!!! la 206 marche bien sur , je nai jamais dis le contraire , mais il va de soit qu'un engin de 220cv avec un couple de camion , un V8 32 soupapes allume une petite sportive . il n'y a rien de mal a cela !! une BMW reste une BMW , se sont des voitures qui ont des tendences sportive meme si ce n'ai pas une sportive . Moi je me suis amuser avec cette 206 S16 sur une voie rapide en ligne droite , apres sur un circuit , il est sur que la 206 serai devant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xr4man tu n'as rien dis non ta bmw c'est logique surtout sur ligne droite ou c'est son domaine de jeu avec sonn gros v8!Moya dommage que tu habite trop loin je me serais fait unplaisir de te gratter fumette yun 320i e30 ca marche pas ma 2.0isest devant et un gti 1.9 je suis devant avec la 206 donc pas besoin de teste fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...