2.0is man 1 Posté(e) le 19 février 2007 le bloc doit marcher fort: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.spc-net.dk/images/DSC00163.JPG&imgrefurl=http://www.spc-net.dk/projekt_trykladning.htm&h=1224&w=1632&sz=314&hl=fr&start=1&tbnid=i1QIr1G8734-OM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dford%2Bsierra%2B2.0is%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26hs%3DJLr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 février 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 twin turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 février 2007 je sais pas si vous avez remarqué mais les bougies ne sont plus à leur place initiale j'ai jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 2.0is man a écrit:je sais pas si vous avez remarqué mais les bougies ne sont plus à leur place initiale j'ai jamais vu ca a non j'ai pas fait gaffe a sa quand on dit pinto powaa c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 février 2007 En fait j'ai rien dis je me disais depuis taleur c'est pâs possible comment il a fait mais sur la photo affichée le moteur n'est pas terminé il est simplement posé on voit que les turbos n'ont pas de durites etc....donc les bougies sont toujours à la méme place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 février 2007 Splendide , magnifique !!!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 février 2007 seb a écrit:Splendide , magnifique !!!! '& +1, c'est ça que je veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 par contre j'aimerais bien savoir a combien sa soufle chaque turbo sa doit etre des base pression car sinon claquage moteur assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 21 février 2007 sierraman a écrit:par contre j'aimerais bien savoir a combien sa soufle chaque turbo sa doit etre des base pression car sinon claquage moteur assuré C'est pratiquement les memes KKK que celui que j'ai sur ma Passat , c'est du basse pression mais c'est UN TURBO POUR 2 CYLINDRES !!!! Ca envois du gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est une bonne sierra de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:par contre j'aimerais bien savoir a combien sa soufle chaque turbo sa doit etre des base pression car sinon claquage moteur assuré C'est pratiquement les memes KKK que celui que j'ai sur ma Passat , c'est du basse pression mais c'est UN TURBO POUR 2 CYLINDRES !!!! Ca envois du gros !!! sa doit envoyer severe je pense ! domage qu'il n'y est pas de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites