2.0is man 1 Posté(e) le 18 février 2007 un imitateur amateur qui je trouve se démerde trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 seb a écrit: +1 ! il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 février 2007 y'en a qui fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 lauwlt a écrit:y'en a qui fatigue tu voit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 février 2007 ouvrez les yeux désolé en effet je navugue sur 4,5forums en méme temps cependant davidlaurent le forum ou j'avais posté les pubs n'est pas le 205gti club mais le bistrot valenciennois c'est un forum sur les autos sportive ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 février 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:y'en a qui fatigue tu voit quelque chose ? je disais ca pour 2.0is man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:y'en a qui fatigue tu voit quelque chose ? je disais ca pour 2.0is man a ok car je me posé quelques question du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 février 2007 Revenont au sujet , le mec se demerde pas top mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites