seb421 0 Posté(e) le 18 février 2007 Recuperation d'un Lima sur un Merkur . a -19 degres ca fait mal !!! 86000km ca le fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 classe tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 février 2007 tu vas avoir combien de moteur?!mdr c'est clair que 86000borne ca vaut le coup et la sierra elle avait quoi elle à l'air propre de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est pour Mario celui la , moi j'en ai assez dans mon garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 février 2007 seb a écrit:C'est pour Mario celui la , moi j'en ai assez dans mon garage . ah oki je me disais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 faut quand meme etre motivé pour aller demonter sa part ce temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 19 février 2007 c ets clair vous avez pas gelés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 février 2007 y avait pas l'autoradio dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 février 2007 Benford17 a écrit:y avait pas l'autoradio dedans ? Et non , juste les HP , j'ai penser a toi , des news au cour de la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 février 2007 doudouford a écrit:c ets clair vous avez pas gelés.. Non , les Ardennais n'ont jamais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 février 2007 bravo ! et t'en envoi pas par la poste des lima ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 21 février 2007 moyanos a écrit:bravo ! et t'en envoi pas par la poste des lima ? je pense qui ferait la gueule au bureau de poste si je me pointait avec ce genre de colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 seb a écrit:moyanos a écrit:bravo ! et t'en envoi pas par la poste des lima ? je pense qui ferait la gueule au bureau de poste si je me pointait avec ce genre de colis part contre avec tnt c'est possible en france compte a peu pret 76 ou 90 euros la palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 février 2007 possibilité a creusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 moyanos a écrit:possibilité a creusé !!! moi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bande de gaziers , si vous voulez un Lima , faut venir le choisir ici J'ai deja bien a faire avec les miens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 février 2007 je veux lécher un lima ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 tu connais assez bien mes projet de vacances future l'argent est mi de coté au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites