2.0is man 1 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 février 2007 Que du bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 février 2007 De rien j'avais fait ca pour un autre forum et perso j'adore voir d'anciennes pub avec des bombinettes du style la visa gti elle me fait trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 février 2007 la 205 GTI me plait vraiment j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 février 2007 +1 trés jolie d'oirgine je trouve et un moteur rageur surtout le 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 une rare pub vintage Ford sur le net en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 avril 2012 point commun ? langue espagnole et en france la taunus s'éteint en 82 alors que la même année les premières Seat sontimportées officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites