2.0is man 1 Posté(e) le 18 février 2007 vous vous rappelez de la vidéo du mec en sierra qui sort de la grange en drift?? eh bien je regardais uen vidéo sur le net et me dis"merde je connais cette porte bleu... http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=1437 regardez plutot la méme personne au méme endroit mais plus la méme auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 février 2007 Cette petite Polo est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 février 2007 On pourrait modifier le nom du post parcequ'il y a eu erreur de frappe!lol sinon oui c'est une bombe je pense qu'elle cache un moulin de bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 février 2007 2.0is man a écrit:On pourrait modifier le nom du post parcequ'il y a eu erreur de frappe!lolsinon oui c'est une bombe je pense qu'elle cache un moulin de bécanetu édites ton premier post ça devrait le faire !je la connaisait pas cette vidéo de sierra !enfin de vrai furieux de drift !!!il faut le faire avec les amorto d'origine et sans autobloquant !par contre la polo a été modifié a mort, les trains roulants ne sont plus d'origine et elle as été allégé a fond, elle sautille pour un rien !malheureusement elle n'est pas la premiere et il y a mieux !cette polo top chop possede 2 moteurs de suzuki 1100 GXR indépendants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 février 2007 la voici donc cette polo ! de la voiture il ne reste que l'apparence, tout as été refait en tubulaire et elle possede 2 moteurs de moto (1100GXR) indépendants a transmissions débrayables pour les shows de burn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 la polo de la video elle marche trop trop fort avec son moteur gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites