corian 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, Etant à la recherche d'une piece pour ma Sierra (boitier papillon) je suis tombé sur un site intérressant qui vend beaucoup de piéces détachées pour Ford Sierra. Bon les prix sont pas trés bon marché mais des fois quand on cherche 1 pièce dont on a vraiment besoin... Peut être que certains le connaissent deja mais voilà l'adresse. OPDMD.com Quality Parts ans Accessories for Merkur / Sierra. sales@opdm.com Sierrament votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 février 2007 c'est une boite mail ! ils ont pas de site en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bien sur il y a 1 site en ligne, tu vas sur Yahoo ou autre et tu cherches OPDMD et tu trouveras le site avec toutes les piéces détaillées. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'ai encore trouvé d'autres sites de piéces pour Ford Sierra en Allemagne: www.Autoteile-Meile.de Ensuite un autre plus géneraliste mais qui proposes des pièces pour Ford Sierra de differents modèles: www.daluz-developpement.com celui ci est en français. Sierrament votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites