JCT131 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je vous met un lien sur la doc moteur sierra DOHC & les autre moteurs, version anglaise, (on comprends assez bien même sans parlé cette langue.)Livre illustrer avec pas mal de photos.Lien : http://marseille133.free.fr/Forum/dohc/Haynes%20Ford%20Sierra%20Service%20And%20Repair%20Manual.rarA décompresser avec winrar, ne me demandé pas la version Fr je ne l'est hélas pas.Format du fichier PDF, héberger sur mon serveur perso, valabe qu'un mois jusqu'au 17/03/07 uniquement.@++ jean-chhris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 merci a toi sa peut toujours servir les docs comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 18 février 2007 sierraman a écrit:merci a toi sa peut toujours servir les docs comme saOui en fait je n'avais pas ouvert la doc depuis un moment ce n'est pas que sur le DOHC mais bien sur tous les moteur de la sierra à l'exception du cosworth je vais rectifier le titre de mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 cool tout sa je l'ait prit hier mais je ne l'est pas encore ouvert du coup j'avait pas fait gaffe qu'il y avait les autres moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 18 février 2007 M'ouais à voir le nombre de réponses, pas grand monde intéresser ou alors pas beaucoup de merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 février 2007 Cool ca , MERCI !!!!!!! C'est en Anglais , je demanderai a Sierraman de me traduire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 seb a écrit:Cool ca , MERCI !!!!!!! C'est en Anglais , je demanderai a Sierraman de me traduire ca coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 février 2007 ouais je l'ai acheté sur ebay uk et j'ai pris en meme temps celui pour les moteurs V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites