sierra-71 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai 13 ans é mon père a 1 sierra 2.0 ghia o fon du jardin g décider de la remettre en état. Elle é pas tro abimé mé i a deux ou 3 truc a reparé.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 hehe mais sa fait deux jeunneot en deux jours furieux de sierra des le plus jeune age tout comme moi bienvenue parmis le fou de la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 février 2007 salut ! éh ben t'es motivé c'est bien ! bienvenu dans le monde de la sierra ! ça va etre ta future voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 17 février 2007 continu comme sa sa fait plaisir ya de la releve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bravo , je suis content de voir un ado sauver une Sierra . Bonne contination et n'hesites pas pour avoir des conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 maintenant reste plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenuechez les dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 février 2007 remmettre une voiture en l'Etat à 13 ans ... J'ai comme un doute, ... mais pkoi pas. A 13 ans je jouais encore ac les vitres électriques ds les voitures ... mdr Sinon t'es de Chalon ?, St Rémy ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 a cette age je bricolé ma premiere mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 février 2007 et moi je joué au légo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue en tous cas !! et ca fait plaisir de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Joyeux anniversaire et bienvenue à toi jeune furieux! Moi, je m'entrainais avec mon frère à changer les roues d'une R12 le plus rapidement possible, comme en formule 1. Je devais avoir 8ans et j'allais bien plus vite qu'un adulte déja!!!!! Bon courage pour ta voiture en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon anniversaire je faisais la meme chose avec mon beau frere belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut, je sais pas si c pour mes 14 ans (année 2007) ou que ct pour l'année dernière ( ce qui m'ettonerait vu qu'il mes semble que j'étais pas encore inscrit) que vous me souhaité mon anniv mais merci a vous tous, (je viens de m'en rendre compte en regardant ma présentation pour me rappeler de mes débuts sur fury.) Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 me revoila ! Trois ans après la guerre!!!!Bon les gars bonne nouvelle je l'ai pas laché la titine même qu'elle roule et qu'elle a fait sa première sortie ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ah ! tu reviens pour ton anniv a la fin du mois ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est ce qu'on pourrait croire lol personne à une cosworth à m'offrir? Non c'est parce que la titine roule et que sa m'a fait penser au fofo grace auquel j'ai pu me faire plaisir ce matin, sa faisait un moment que j'étais pas venu désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 septembre 2010 re a toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 et bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites