Invité Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour je m appelle kevin belin j'ai 12 an et j adore la ford sierra. Mario dantas est mon beau père il est trop sympa. je sus en rein de créé un site de mes activiter avec une page dédier a la sierra pouvez vous m aider pour quelque photo, icone, tout dans le genre ceci sera proteger sur mon site: http://kevinbelin.free.fr Merci beaucoup ps: désolé si il y a des fautes. Kévin Belin email: kevin2911@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 février 2007 salut la releve ! avec plaisir mais tu veux des liens ou les fichiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Jejeje, Kevin sur FURY, excellent. Alors la il ne connaisait pas les SIERRA jusqu'au jour ou j'en ai acheté la première, puis la deuxième. Ah ça me fait du plaisir de te voir ici mon petit.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 slt tout le monde Citation :moyanos Sam 17 Fév - 14:20 salut la releve ! avec plaisir mais tu veux des liens ou les fichiers ? j' aimerai bien les 2 si possible merci beaucoup Moyanos au faite pour le créateur du site il est trop cool ce site ps:sur mon forum je vais rajouter un espace sierra je vous informe des que c' est fait http://kevinbelin.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 février 2007 Sympa le site , y a meme le petit GIF de ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 cool ton petit forum ! sa le fait tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue la !! la famille s'agrandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites