atlantis.2013 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un nouveau jouet une ford sierra XR 4X4 i je posterai bientot des photo desole pas encore eu le temps elle est un peu fatigue mais pour le prix fo pas trop rever donc petit envisagé ( pas encore je dois finir ma 1.8TD avant ) pour la revendre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 16 février 2007 argh vite vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 février 2007 bienvenu a toi ! décidement on a une invasion de XR4x4 ! vite les tofs de tes sierra et bonne navigation ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 février 2007 Comme te l'ont dis les autres,bienvenue et vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 bienvenue ton sujet a été deplacé pour que ce soit mieux il te faudras en refaire un lorsque tu presentera tes bolides avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites