RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 février 2007 Pour cette été (peut etre avant) je compte changer mon embrayage je pensais mettre un embrayage renforcé quand pensez vous pour une utilisation quotidienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 sa durera plus longtemp et sa patinera moin pour les burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est sur j'attaque tous les matins pour aller au boulot ca pourra servir Sinon ca change beaucoup a la conduite et en perf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 RIDER a écrit:C'est sur j'attaque tous les matins pour aller au boulot ca pourra servir Sinon ca change beaucoup a la conduite et en perf ??? alors la je sais pas du tout mais en run sa patinera moin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2007 qu'est ce que tu appele un embrayage renforcée ? un embrayage renforcé néccésite un diaphragme, butée et autres en conséquent, il n'y a pas du tout de ressorts anti couple sur le disque d'embrayage et le coefficient de friction est a son maximum ! comme le disque est beaucoup plus léger ça fait un peu comme un volant moteur allégé. si c'est un embrayage en métal frité je te le déconseille ! c'est réservé aux voitures de rallye car il n'est pas du tout progréssif du coup on peut plus rouler en ville ou dans les bouchons; les a coups fatiguent prématurément la boite de vitesse, l'arbre de transmission, le pont et les cardans. de plus sa durée de vie est aux environ de 5000km ! il y a maintenant les disques organiques mais je ne sais pas ce que ça vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 15 février 2007 moyanos a écrit:qu'est ce que tu appele un embrayage renforcée ?un embrayage renforcé néccésite un diaphragme, butée et autres en conséquent, il n'y a pas du tout de ressorts anti couple sur le disque d'embrayage et le coefficient de friction est a son maximum !comme le disque est beaucoup plus léger ça fait un peu comme un volant moteur allégé.si c'est un embrayage en métal frité je te le déconseille ! c'est réservé aux voitures de rallye car il n'est pas du tout progréssif du coup on peut plus rouler en ville ou dans les bouchons; les a coups fatiguent prématurément la boite de vitesse, l'arbre de transmission, le pont et les cardans. de plus sa durée de vie est aux environ de 5000km !il y a maintenant les disques organiques mais je ne sais pas ce que ça vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 oui c'est effectivement vrai ! j'ai un ami qui a sa sur sa 114 gti et c'est tres raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 février 2007 sierraman a écrit:oui c'est effectivement vrai !j'ai un ami qui a sa sur sa 114 gti et c'est tres raide rover ? ça doit etre marrant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 moyanos a écrit:sierraman a écrit:oui c'est effectivement vrai ! j'ai un ami qui a sa sur sa 114 gti et c'est tres raide rover ? ça doit etre marrant ça ! oui rover mais c'est de la daube elle est preparer prend 8200 tours minute et developpait 178 ch l'hors du passage au banc avant qu'il explose son moteur a un tours de la fin a oui j'oubliais ! c'est une caisse d'autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 février 2007 sierraman a écrit:moyanos a écrit:sierraman a écrit:oui c'est effectivement vrai !j'ai un ami qui a sa sur sa 114 gti et c'est tres raiderover ? ça doit etre marrant ça !oui rovermais c'est de la daube elle est preparer prend 8200 tours minute et developpait 178 ch l'hors du passage au banc avant qu'il explose son moteur a un tours de la fina oui j'oubliais ! c'est une caisse d'autocross excéssivement préparé pour un 1.4 ! tu me montreras des tofs ! moyanos@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bon bien je vais rester a l'origine si c'est pour changer le confort de conduite et abimé d'autre organes ..... c'est pas la paine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 moyanos a écrit:sierraman a écrit:moyanos a écrit:sierraman a écrit:oui c'est effectivement vrai ! j'ai un ami qui a sa sur sa 114 gti et c'est tres raide rover ? ça doit etre marrant ça ! oui rover mais c'est de la daube elle est preparer prend 8200 tours minute et developpait 178 ch l'hors du passage au banc avant qu'il explose son moteur a un tours de la fin a oui j'oubliais ! c'est une caisse d'autocross excéssivement préparé pour un 1.4 ! tu me montreras des tofs ! moyanos@voila.fr quand j'aurais pris des toph j'aurais des video de sa caisse en course bientot ! tout le moteur est monté dur ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 20 février 2007 RIDER a écrit:Pour cette été (peut etre avant) je compte changer mon embrayage je pensais mettre un embrayage renforcé quand pensez vous pour une utilisation quotidienne ??? remets de l'origine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites