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RIDER-fury-of-the-sierra

Embrayage Dohc ...

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Invité

sa durera plus longtemp et sa patinera moin pour les burn pasmafauten1

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Invité
RIDER a écrit:
C'est sur thumleft
j'attaque tous les matins pour aller au boulot rouler
ca pourra servir

Sinon ca change beaucoup a la conduite et en perf ???


alors la je sais pas du tout

mais en run sa patinera moin aussi n1

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qu'est ce que tu appele un embrayage renforcée ?
un embrayage renforcé néccésite un diaphragme, butée et autres en conséquent, il n'y a pas du tout de ressorts anti couple sur le disque d'embrayage et le coefficient de friction est a son maximum !
comme le disque est beaucoup plus léger ça fait un peu comme un volant moteur allégé.

si c'est un embrayage en métal frité je te le déconseille !non c'est réservé aux voitures de rallye car il n'est pas du tout progréssif du coup on peut plus rouler en ville ou dans les bouchons; les a coups fatiguent prématurément la boite de vitesse, l'arbre de transmission, le pont et les cardans. de plus sa durée de vie est aux environ de 5000km !
il y a maintenant les disques organiques mais je ne sais pas ce que ça vaut.

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moyanos a écrit:
qu'est ce que tu appele un embrayage renforcée ?
un embrayage renforcé néccésite un diaphragme, butée et autres en conséquent, il n'y a pas du tout de ressorts anti couple sur le disque d'embrayage et le coefficient de friction est a son maximum !
comme le disque est beaucoup plus léger ça fait un peu comme un volant moteur allégé.

si c'est un embrayage en métal frité je te le déconseille !non c'est réservé aux voitures de rallye car il n'est pas du tout progréssif du coup on peut plus rouler en ville ou dans les bouchons; les a coups fatiguent prématurément la boite de vitesse, l'arbre de transmission, le pont et les cardans. de plus sa durée de vie est aux environ de 5000km !
il y a maintenant les disques organiques mais je ne sais pas ce que ça vaut.

PHP

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Invité
oui c'est effectivement vrai !

j'ai un ami qui a sa sur sa 114 gti et c'est tres raide

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sierraman a écrit:
oui c'est effectivement vrai !

j'ai un ami qui a sa sur sa 114 gti et c'est tres raide

rover ? ça doit etre marrant ça !

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Invité
moyanos a écrit:
sierraman a écrit:
oui c'est effectivement vrai !

j'ai un ami qui a sa sur sa 114 gti et c'est tres raide

rover ? ça doit etre marrant ça !


oui rover

mais c'est de la daube

elle est preparer prend 8200 tours minute et developpait 178 ch l'hors du passage au banc avant qu'il explose son moteur a un tours de la fin

a oui j'oubliais ! c'est une caisse d'autocross n1

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sierraman a écrit:
moyanos a écrit:
sierraman a écrit:
oui c'est effectivement vrai !

j'ai un ami qui a sa sur sa 114 gti et c'est tres raide

rover ? ça doit etre marrant ça !


oui rover

mais c'est de la daube

elle est preparer prend 8200 tours minute et developpait 178 ch l'hors du passage au banc avant qu'il explose son moteur a un tours de la fin

a oui j'oubliais ! c'est une caisse d'autocross n1


excéssivement préparé pour un 1.4 ! tu me montreras des tofs ! moyanos@voila.fr

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Invité
moyanos a écrit:
sierraman a écrit:
moyanos a écrit:
sierraman a écrit:
oui c'est effectivement vrai !

j'ai un ami qui a sa sur sa 114 gti et c'est tres raide

rover ? ça doit etre marrant ça !


oui rover

mais c'est de la daube

elle est preparer prend 8200 tours minute et developpait 178 ch l'hors du passage au banc avant qu'il explose son moteur a un tours de la fin

a oui j'oubliais ! c'est une caisse d'autocross n1


excéssivement préparé pour un 1.4 ! tu me montreras des tofs ! moyanos@voila.fr


quand j'aurais pris des toph n1

j'aurais des video de sa caisse en course bientot ! tout le moteur est monté dur ect..

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RIDER a écrit:
Pour cette été (peut etre avant) je compte changer mon embrayage oui
je pensais mettre un embrayage renforcé scratch
quand pensez vous pour une utilisation quotidienne ???

remets de l'origine ;-)

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