italio1 0 Posté(e) le 15 février 2007 voila sachant que bientot la caisse vas me revenir et que jem'en servirais que pour aller au job a 10km de chez moi. vue que je m'en servirais que pour ca et pas d'autoroute j'aurais aimer que ma belle fasse un jolie petit bruit,comme mon ancien zx'& . j'aimeraissavoir si quelqun connais des astuces pour en trouver car je cherche et en vain,es ce que ce de sierra y vont?. si vous avez des dresse je suis tout ouies. merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 le silencieux de sierra doivent pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 février 2007 sierraman a écrit:le silencieux de sierra doivent pouvoir y aller en adaptant oui la pate de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 février 2007 Pour 80€ ta une sortie inox sur ebay .... comme ma Xr4-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 février 2007 RIDER a écrit:Pour 80€ ta une sortie inox sur ebay .... comme ma Xr4-1 oui d'accord mais si c'est que la sortie ca me dit rein,je veut un silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 italio a écrit:RIDER a écrit:Pour 80€ ta une sortie inox sur ebay .... comme ma Xr4-1 oui d'accord mais si c'est que la sortie ca me dit rein,je veut un silencieux. il parle du silencieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 19 février 2007 a ok pardon,je vais aller voir ca,si il faut juste changer la patte et la soudée ailleurs ,ca doir pouvoir le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon voila j'es rien trouvé pour ma belle ,je vais me diriger sur un universel je pense.mais comment monter ca es ce quelqun a deja fais ca. il dise de couper a l'entré de l'ancien couper la patte et la resoudée ca ok mais sur de l'inox ca se soude a quoi a la baguette inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 février 2007 bon j'es un gars qui m'n vend un il es sur l'autre forum,il me le fait a un bon prix. dite moi juste si c'est la misere a monter et comment le monter? es ce qu'il faut u embout pour relier le silencieux et mon tuyau d'rigine? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 demande un photo et montre nous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 février 2007 http://ford.rs.free.fr/forumphp/privmsg.php?folder=inbox&mode=read&p=52356 voila la diametre d'entrées et de 60 combien font les notres? c'est le memes sont que le milieu es noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 le lien n'est pas valide car sa nous envoie a nos messages privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2007 italio a écrit:http://ford.rs.free.fr/forumphp/privmsg.php?folder=inbox&mode=read&p=52356 voila la diametre d'entrées et de 60 combien font les notres? c'est le memes sont que le milieu es noir. 52 sur la tienne si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 février 2007 donc si ca fait 52 je fait comment le diametre fait 60 je coupe je le rentre a l'interieur et je le matte puis je soude ou j'achete un exentrique qui me fait une sorte de manchon d'apres vous? c'est quoi le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 février 2007 sierraman a écrit:le lien n'est pas valide car sa nous envoie a nos messages privée comprends pas pourquoi ca marche chez moi comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 c'est normal que sa fonctionne chez toi car ton lien t'envoie vers tes mp de ford rs alors qie nous sa nous envoi vers nos mp pour ceux qui ont un compte sur ford rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 février 2007 regardez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2007 italio a écrit:donc si ca fait 52 je fait comment le diametre fait 60 je coupe je le rentre a l'interieur et je le matte puis je soude ou j'achete un exentrique qui me fait une sorte de manchon d'apres vous? c'est quoi le mieux. tu achetes un manchon réducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 février 2007 ca ok mais je le trouve ou ce truc de manchon? svp aidez moi je suis sur qu'apres elle vas faire un de ses bruit.mais le manchon ca se soude ou ca s'emboite tout siplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon alors j'es fait presque aéffaire avec le ars,dite moi juste un truc es ce que une sortie de 100mm vas pas trop choqué,vaudrais mieux pas ue avole ou deux ronde plus petite,j'es peur que ca descende beaucoup trop bas par rapport au pare choc? voila si vous me dites que c'est ok d'apres vous je lui prends lundi sur. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui je pense aussi que ca va le faire,manque plus qu'as trouvé un tuyau en inox pour les souder enemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voila juste pour avoir un avis vous en pensez quoi? et lequel vous preferais? merci pour vos reponses.je pense que ma sortie fait 52 interieure et celle la 50 ca devrais s'emboiter non? merci. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280121672052&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites