doomé56 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut a tous je voudrai preparé un chouille mon XR4X4 donc si vous avez des conseils n hesité pas.mon bourrin c est le 2li dohc .merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 un kad un collecteur d'echappement arbre a cames perfo poulir reglable injecteurs avec un debit plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 février 2007 sierraman a écrit:un kad un collecteur d'echappement arbre a cames perfo poulir reglable injecteurs avec un debit plus gros ? arbre a came et poulies j'en ai jamais vu pour DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomé56 0 Posté(e) le 14 février 2007 lauwlt ,tu peux m en dire un peut plus sur les injecteurs, ou s en procurer;les tarif enfin tout quoi et me dire se que tu a amelioré sur ton moteur vu que c est le meme .Toi aussi rider si t es dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 février 2007 j'ai rien modifié pour le moment si ce n'est la ligne d'échappement ou j'ai viré une gamelle je vais voir si je peut faire quelque chose avec le DOHC que j'ai en attente dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:un kad un collecteur d'echappement arbre a cames perfo poulir reglable injecteurs avec un debit plus gros ? arbre a came et poulies j'en ai jamais vu pour DOHC meme sur burton ? je regarde jamais pour les dohc ! seulement pour le pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomé56 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut sierra man le IK c est que i don t speak very well english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 doomé56 a écrit:salut sierra man le IK c est que i don t speak very well english faut apprendre j'ai bien du m'y mettres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 février 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:un kad un collecteur d'echappement arbre a cames perfo poulir reglable injecteurs avec un debit plus gros ? arbre a came et poulies j'en ai jamais vu pour DOHC meme sur burton ? je regarde jamais pour les dohc ! seulement pour le pinto non rien de tout ca sur burton même sur le 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 sa veut tout dire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 février 2007 sierraman a écrit:sa veut tout dire alors bein oui que le DOHC n'a pas besoin de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:sa veut tout dire alors bein oui que le DOHC n'a pas besoin de tout ca je voit surtout qu'il est trop bul pour que les pros de burton s'en occupent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomé56 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour moi ça va etre une ligne inox maison du collecteur a la sortie ;le KAD que j ai dejas et j espere reussir a trouver des injecteur un couille plus gros et apres tout ça un passage sur le banc pour ne pas causé dans le zef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomé56 0 Posté(e) le 15 février 2007 lauwlt , malgrès leDOHC tu trouve pas que la puissance est un peut juste par rapport au poid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 j'ai hate de voir ta voiture ! il y a la meme dans une casse a st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomé56 0 Posté(e) le 15 février 2007 tu sait si les cardan avants y sont toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 oui ils sont present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 tient voila le lien ou il y a les photos que j'ai pris : /Annonces-c1/La-casse-du-Fordiste-f26/visite-d-une-casse-t2303-135.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomé56 0 Posté(e) le 15 février 2007 a tu le temps pour aller voir l etat et au pire les rsv demande en le prix et le PC arriere par la meme se serait coolet sinon ton casseur ne fait pas de la pose de pare brise d occase car je doit absolument faire changer le mien pour se week end si tu pouvais l appeller demain sa nous ferai une occase pour nous voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 je pourrais pas aller dsl mais je peut te donner le nom de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomé56 0 Posté(e) le 15 février 2007 au pire je te laisse mon numero de tel en mp pour que tu me tienne au jus demain si tu peut a n importe quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 je suis en examen pour mon permis poid lourd mais je prend le numero quand meme car qi j'ai le temp d'appeller la casse je te rapelle apres je sais que pour le pc sa va etre dans les 80 euros si il est en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomé56 0 Posté(e) le 15 février 2007 vue qu il y a de la mousse dessus et q apparement sa fais longtemp quelle est dans son parc 80E c est un peut abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 oui je comprend bien sa doit etre negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 je vait pouvoir les appelé demain si ont y vas samedi j'en profiterais pour prendre la barre stabilisatrice si elle a pas bouger par contre je peut t'appeler seulement vers 2h30 de l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:sa veut tout dire alors bein oui que le DOHC n'a pas besoin de tout ca je voit surtout qu'il est trop bul pour que les pros de burton s'en occupent Attends SIERRAMAN, la t'as rien compris, c'est à dire que...... les DOHC n'nt pas besoi de tout ça pour GRILLER les Pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 mariodantas a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:sa veut tout dire alors bein oui que le DOHC n'a pas besoin de tout ca je voit surtout qu'il est trop bul pour que les pros de burton s'en occupent Attends SIERRAMAN, la t'as rien compris, c'est à dire que...... les DOHC n'nt pas besoi de tout ça pour GRILLER les Pinto On voit que ta pas essayer le pinto. Pour avoir essayer les deux, je peu dire que pour une puissance equivalente la difference est peu. Ce qui change c est la souplesse surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 momo 2L S a écrit:mariodantas a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:sa veut tout dire alors bein oui que le DOHC n'a pas besoin de tout ca je voit surtout qu'il est trop bul pour que les pros de burton s'en occupent Attends SIERRAMAN, la t'as rien compris, c'est à dire que...... les DOHC n'nt pas besoi de tout ça pour GRILLER les Pinto On voit que ta pas essayer le pinto. Pour avoir essayer les deux, je peu dire que pour une puissance equivalente la difference est peu. Ce qui change c est la souplesse surtout. Momo........ me dis pas ça j'en ai les deux (DOHC et SOHC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 oui mais en carbu pas en injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 sierraman a écrit:oui mais en carbu pas en injection Demande a papy Dl si c est pas vrai. J ai essayer la sienne et il a essayer la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 mars 2007 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:oui mais en carbu pas en injection Demande a papy Dl si c est pas vrai. J ai essayer la sienne et il a essayer la mienne. on parle pas de meufs mais de sexy sierras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 et pour les femmes pourquoi pas ? qui a une belle chouquette a faire partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 sierraman a écrit:et pour les femmes pourquoi pas ? qui a une belle chouquette a faire partager ? Desoler mais moi je partage pas. Je garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sierraman a écrit:oui mais en carbu pas en injection je les ai tous eu Pinto carbu et injection Dohc carbu et injection entre les 4 y'a pas photo DOHC EFI POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 tes pinto etait cancereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Un 2.0Is Pinto tourne aussi fort voir mieux au demarrage qu'un XR4i . J'en ai fait l'experience contre 3 differentes XR4i . Et apparement Momo suivait Silly quand ils ont tirer la bourre en sachant toutes les modifs que Silly a sur sa voiture et Momo d'origine . Et 10 CV d'ecart ( theoriquement ) entre les voitures quand elles sont d'origine . En suite une berline 2.0i Pinto ne tourne pas aussi fort , pourquoi ??? La boite ? Le pont ? Pour moi un 2.0is Pinto tourne aussi bien qu'un XR4i DOHC . Ce qui nous pemet de mettre des bonnes pilules tous ensembles aux pelles a merde de rinault et autre . Ha oui j'oubliais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je disais pas ca dans le sens des perfs entre le Pinto et le Dohc y'a pas beaucoup de difference le Dohc est plus agréable,plus de couple,de souplesse etc Les 2 sont de très bons moteurs avec leurs défauts et qualitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon à quand une gueguerre 4p contre "coupé" par exemple,un peu commencée par "horizon666" contre la 4p irrémédiablement moche ! http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=167249&page=33&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Merde ! Il a fait quoi le pov' type la. Il a completment tuer une RS. Trucider le gars et reprennez lui la RS. C est une voiture d homme, pas de lopette jacky tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a part les flam elle est tres bien a poil comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 elle est plus tres belle sa rs d'origine elle aurait été superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 mars 2007 lauwlt a écrit:je disais pas ca dans le sens des perfs entre le Pinto et le Dohc y'a pas beaucoup de difference le Dohc est plus agréable,plus de couple,de souplesse etc Les 2 sont de très bons moteurs avec leurs défauts et qualitées Pas de souci , y a pas de gueguerre , je suis d'acord avec toi pour le DOHC . J'ai juste mal compris ton message , je croyai que tu parlais des perfs et non de l'agrement . Pare contre pour en revenir a ce topic sir FA , je trouve ca con de dire qu'une 4 portes est moche . Mais bon pas grave , c'est vrai que les flammes c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 mars 2007 seb a écrit:lauwlt a écrit:je disais pas ca dans le sens des perfs entre le Pinto et le Dohc y'a pas beaucoup de difference le Dohc est plus agréable,plus de couple,de souplesse etc Les 2 sont de très bons moteurs avec leurs défauts et qualitées Pas de souci , y a pas de gueguerre , je suis d'acord avec toi pour le DOHC . J'ai juste mal compris ton message , je croyai que tu parlais des perfs et non de l'agrement . Pare contre pour en revenir a ce topic sir FA , je trouve ca con de dire qu'une 4 portes est moche . Mais bon pas grave , c'est vrai que les flammes c'est mieux t'inquiètes y'a pas de gueguerre méchante avec moi pour la RS,l'exterieur passe encore,par contre l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 mars 2007 seb a écrit: Pare contre pour en revenir a ce topic sir FA , je trouve ca con de dire qu'une 4 portes est moche . Mais bon pas grave , c'est vrai que les flammes c'est mieux et oui on peut pas être d'accord sur tout type moteurs/formes mais par rapport à FA ici on en discute mieux sans s'énerver ou être catégorique, c'est plus convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il a pas un peut deriver ce topic lol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 mars 2007 atlantis.2013 a écrit:il a pas un peut deriver ce topic lol ???? tu verras c'est courant içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 lauwlt a écrit:atlantis.2013 a écrit:il a pas un peut deriver ce topic lol ???? tu verras c'est courant içi meme les modos y participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:atlantis.2013 a écrit:il a pas un peut deriver ce topic lol ???? tu verras c'est courant içi meme les modos y participent sa promets !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 lauwlt a écrit:je disais pas ca dans le sens des perfs entre le Pinto et le Dohc y'a pas beaucoup de difference le Dohc est plus agréable,plus de couple,de souplesse etc Les 2 sont de très bons moteurs avec leurs défauts et qualitées Le Pinto accepte plus de modifs et beaucoup moins cher qu'un DOHC (I4) Fin on peut bien faire des changements sur un DOHC mais.... le prix devient trop cher par rappor a un Pinto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites