moyanos111 1 Posté(e) le 14 février 2007 qui ne connait pas ces cousins délurés et leur dodge charger 69 "général lee" volante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 14 février 2007 la version fury mdr ... elle est était simpa en rouge ac le chiffre sur la portière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 exellent cette voiture si un jour je part de l'autres coté de l'atlantique je me prendrais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 février 2007 les videos sont bien ; bon la version fury sans commentaires , j'aurais préféré voir une poursuite , des 360 ° , du cross avec , mais la ca se resume a 3 secondes d'action ... bon enfin , c'est pas ca le sujet les autres videos sont bien sympa et rappelent la bonne ambiance du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2007 Benford17 a écrit:les videos sont bien ; bon la version fury sans commentaires , j'aurais préféré voir une poursuite , des 360 ° , du cross avec , mais la ca se resume a 3 secondes d'action ... bon enfin , c'est pas ca le sujet les autres videos sont bien sympa et rappelent la bonne ambiance du film éh oui ! une voiture ça casse toujours avec un saut comme ça ! ils en massacré une soixantaine de charger pendant la série et le succés était déja tel a l'époque que des gens donnaient leur vielle dodge pour les voir apparaitre dans la série en général lee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 février 2007 vla les fous !! purée des charger ca court plus les rues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 février 2007 c'était chérif fait moi peur le titre en france je r'egardais tous les jours!!!mdr les portes soudées ils sortaient par le carreau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites