moyanos111 1 Posté(e) le 18 février 2007 2.0is man a écrit:seb a écrit:Et aussi le plaisir de realiser sa prepa c'est ce que je dis pour moi ca vaut pas le cout sauf si l'on veut vraiment avoir un pinto et avoir le plaisir ensuite de dire c'est moi qui l'ai fait... la prépa complet doit faire dans les 2000-3000euros je pense, une cossie se négocie entre 5000 et 9000euros en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 perso je prefere avoir un pinto, prepa a ma sauce avec un turbal qu'un coss deja tout fait et qui ne m'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Voilà j'aimerais savoir si certains connaissent la différence entre moteur SOHC LHD et SOHC RHD... Car il faut préciser pr l'achat de pièces burton ... Voilà si qqun sait ce serait ccol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 LHD ou RHD c'est Left Hand Drive ou Right Hand Drive conduite a gauche ou conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sierraman a écrit:LHD ou RHD c'est Left Hand Drive ou Right Hand Drive conduite a gauche ou conduite a droite merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Allez BAAL qu'est-ce que tu fabriques ? tu es trop souvent sur le site Burton et je sent des pièces venir en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mariodantas a écrit:Allez BAAL qu'est-ce que tu fabriques ? tu es trop souvent sur le site Burton et je sent des pièces venir en France Burton est cher!!!!! www.raldes.co.uk pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 marty a écrit:mariodantas a écrit:Allez BAAL qu'est-ce que tu fabriques ? tu es trop souvent sur le site Burton et je sent des pièces venir en France Burton est cher!!!!! www.raldes.co.uk pas cher merci marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites