moyanos111 1 Posté(e) le 11 février 2007 ce gars est un pilote hors pair et talentueux, bien davantage a mon avis que sebastien loeb. il a connu l'époque des Gr.B et puis les vidéos parlent d'elles memes ! sa biographie http://www.capdesert.net/Magazine/Articles/Vatanen/vatanen.htm depuis il touche a la politique également ! http://www.arivatanen.com/index.php?mid=29 http://www.afrik.com/article7723.html il a fait parti des finlandais qui ont inventé et amélioré la technique du talon pointe en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 février 2007 Et oui , du vrai pilotage a l'ancienne , mais bon Loeb n'est pas mauvais non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 février 2007 ouais c'est cool ca !! c'est excellent ! merci moya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 un pilote ce type ! c'est lui qui a fait du pikes peak avec les 205 et 405 t16 evolution loeb roule peut etre chez citroen mais sa reste un super bon pilote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 février 2007 sierraman a écrit:un pilote ce type !c'est lui qui a fait du pikes peak avec les 205 et 405 t16 evolution loeb roule peut etre chez citroen mais sa reste un super bon pilote !! j'ai pas envie de lancer le débat, mais a l'époque les voitures n'étaient pas aussi afuttés et loeb a du avoir au max 300ch sous le pied, maxi, tandis qu'une simple 205T16 ou une austin métro 6R4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 je sais pas si tu est au courant , mais la 205t16 de course faisait 450ch je croit tres legere aussi ! la austin metro c'etait un truc de cinglé aussi !! les pilotes ils luttaient avec leurs voitures , beaucoup plus que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 février 2007 sierraman a écrit:je sais pas si tu est au courant , mais la 205t16 de course faisait 450ch je croit tres legere aussi ! la austin metro c'etait un truc de cinglé aussi !!les pilotes ils luttaient avec leurs voitures , beaucoup plus que maintenant si monsieur est un connaisseur on va pouvoir discuté ! la version autocross de la 6R4 faisait 700ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 moyanos a écrit:sierraman a écrit:je sais pas si tu est au courant , mais la 205t16 de course faisait 450ch je croit tres legere aussi ! la austin metro c'etait un truc de cinglé aussi !! les pilotes ils luttaient avec leurs voitures , beaucoup plus que maintenant si monsieur est un connaisseur on va pouvoir discuté ! la version autocross de la 6R4 faisait 700ch ! la austin metro grp b c'est un truc de cinglé ! si c'est elle qui fait 700ch sa doit pousser a mort la quattro faisait 500 ou 550 ch en rallye c'etait vraiment une autre epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 février 2007 c'est sur ! non en version rallye c'était dans les 400ch, les versions routes faisaient 250ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites