moyanos111 1 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 12 février 2007 trop bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est pas mal au milieu des grosses niponnes, mais il doit avoir des bon pneus lisses ou alors un plus gros moteur que celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 février 2007 on la voit presque pas sur vidéo aprés c'est la 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 12 février 2007 Baal a écrit:c'est pas mal au milieu des grosses niponnes, mais il doit avoir des bon pneus lisses ou alors un plus gros moteur que celui d'origine deuxieme solution je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 mars 2007 ça se réveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 sur la deuxieme ils prennent la sierra pour une logan la premiere j'aime la sierra a la rupture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sierraman a écrit:sur la deuxieme une prennent la sierra pour une logan la premiere j'aime la sierra a la rupture C'est clair, soit il a de la crotte dans les yeux ou alors c'est un ignard ! ! ! Faudrait lui dire qu'il y a un site dédier aux logan cosworth ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Une logan , la tete de mort !!! Ca donne envie ca , cool que ca prenne de l'ampleur en France . Ca donne des idees . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 mars 2007 ca prend plus d'ampleur qu'on ne le pense je suis déjà allé au king of europe c'est méchant et de plsu en plus de monde achétent des propulsions rien que pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 2.0is man a écrit:ca prend plus d'ampleur qu'on ne le pense je suis déjà allé au king of europe c'est méchant et de plsu en plus de monde achétent des propulsions rien que pour le drift a loheac touts les serie 3 e30 qui tournent ne son la que pour le drift elle partent comme des petit pain a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mars 2007 me faites pas peur je vois déja des logan break !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites