lauwlt 0 Posté(e) le 10 février 2007 Voila quelques tofs que j'ai retrouvé dans mes archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 merci de faire partager sa jolie sierra rouge et jolie orion ! diesel ou essence l'orion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 février 2007 a l'époque de la tof 1.6 CVH carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 février 2007 sierra mk1 et orion mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 lauwlt a écrit:a l'époque de la tof 1.6 CVH carbu ensuite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 février 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:a l'époque de la tof 1.6 CVH carbu ensuite ?? passée en 1.8d pour finir en 1.6 CVH Injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 février 2007 moi j'aime la 205 ralloche '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 février 2007 2.0is man a écrit:moi j'aime la 205 ralloche '& moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 lauwlt a écrit:2.0is man a écrit:moi j'aime la 205 ralloche '& moi aussi elle etait a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 février 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:2.0is man a écrit:moi j'aime la 205 ralloche '& moi aussi elle etait a toi ? malheureusement non elle était a mon frère. Une vrai bombe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 février 2007 si c'est le même, ce bleu leur allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 février 2007 davidlaurent a écrit:si c'est le même, ce bleu leur allait bien pour la mienne c'était un bleu de fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 12 février 2007 ca fait plaisir de revoir d anciennes phots merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 février 2007 la ralocche 1.3 double carbu double corp weber humm que c'est bon ce bruit et cette patate qu'elle a cette caisse!!!!L'orioon j'aime pas les clignos teintés noir mais bon c'était la mode il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 février 2007 2.0is man a écrit:la ralocche 1.3 double carbu double corp weber humm que c'est bon ce bruit et cette patate qu'elle a cette caisse!!!!L'orioon j'aime pas les clignos teintés noir mais bon c'était la mode il y a quelques années ils sont pas restés longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 12 février 2007 ouais mais ca fesais bien d epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 a papy a ressortit une de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites