moyanos111 1 Posté(e) le 10 février 2007 a chaque fois que je suis en ligne je vais sur cette radio en ligne ou on tape le nom d'artiste ou le genre et hop ! on s'occupe plus de rien, on a une playlist a son gout ! http://www.radioblogclub.com/open/105707/gabber/djeldiablo_GABBER_SPEEDCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 a c'est connu sa ! avec une manip tu peut meme telecharger sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 11 février 2007 is good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 février 2007 je me sers que de ca je ne télécharge plus de zik je m'emmerde pas je tape ce que je veux et j'écoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 février 2007 2.0is man a écrit:je me sers que de ca je ne télécharge plus de zik je m'emmerde pas je tape ce que je veux et j'écoute ! ou tu enregistre le son en k7 ou sur le pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 12 février 2007 ouais apres tu le grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 doudouford a écrit:ouais apres tu le grave... fait gaffe a certain mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites