Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

le nos c'est pas bon!!

Messages recommandés

j'imagine même pas ce que ça aurait fait sur l'autoroute ou ailleurs ... ils ont eu de la chance que ça pète pas tt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidemment si tu monte du NOS et que tu le déclenche n'importe comment, la tubulure d'admission ça fait ça !
tu peut rouler de temps en temps au Nos, je l'avais installé sur ma cossie !

il faut savoir qu'il est préférable d'avoir l'arbre a cames qui va avec ainsi que les bielles renforcés !
de préférence aussi les pistons forgés, équipage mobile équilibré et ressorts de soupapes et soupapes modifiés et surtout ne pas le mettre en marche n'importe comment !
le nos s'actionne avec 2 intérrupteurs: un capteur d'ouverture de papillon a 100 pour 100 et un autre que tu actionnes, car il faut le mettre qu'en pleine charge sinon le moteur s'emballe et BOOOUM !
memes les bouteilles tu les installes pas n'importe comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
évidemment si tu monte du NOS et que tu le déclenche n'importe comment, la tubulure d'admission ça fait ça !
tu peut rouler de temps en temps au Nos, je l'avais installé sur ma cossie !

il faut savoir qu'il est préférable d'avoir l'arbre a cames qui va avec ainsi que les bielles renforcés !
de préférence aussi les pistons forgés, équipage mobile équilibré et ressorts de soupapes et soupapes modifiés et surtout ne pas le mettre en marche n'importe comment !
le nos s'actionne avec 2 intérrupteurs: un capteur d'ouverture de papillon a 100 pour 100 et un autre que tu actionnes, car il faut le mettre qu'en pleine charge sinon le moteur s'emballe et BOOOUM !
memes les bouteilles tu les installes pas n'importe comment !

Tu l'as encore ? loose
Le moteur a pas fait boom ? BouletI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma sapphire 4x4 de 400ch au banc donc ch sae je crois et sans le nos m'as été volé en l'an 2000 !
c'est moi et mon paternel qui avions réalésé a 2.2 et fait toute la prépa !
j'avais douillé a l'époque entre le kit carrosserie, l'arceau et les pare buffles chromés, la peinture bleu cosworth et surtout la voiture puisque c'était une mk3 de 7ans seulement !
le turbal et l'électronique c'est pas nous qui nous nous en sommes occupé, je serais incapable de dire ce que c'était, par contre je sais que la transmission était ultra courte et que j'étais a 226.6km/h a fond et que je burnait des 4 roues a tout les rapports !
et on m'avais piqué ma corsa A 1.3GT en meme temps, j'étais content ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadMad
en tout cas la poussé du nos devait bien envoyé 70ch de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
évidemment si tu monte du NOS et que tu le déclenche n'importe comment, la tubulure d'admission ça fait ça !
tu peut rouler de temps en temps au Nos, je l'avais installé sur ma cossie !

il faut savoir qu'il est préférable d'avoir l'arbre a cames qui va avec ainsi que les bielles renforcés !
de préférence aussi les pistons forgés, équipage mobile équilibré et ressorts de soupapes et soupapes modifiés et surtout ne pas le mettre en marche n'importe comment !
le nos s'actionne avec 2 intérrupteurs: un capteur d'ouverture de papillon a 100 pour 100 et un autre que tu actionnes, car il faut le mettre qu'en pleine charge sinon le moteur s'emballe et BOOOUM !
memes les bouteilles tu les installes pas n'importe comment !


Enfin la c'est sur un bloc Cobra qui a deja toutes les pieces don tu parles d'origine . Ils ont envoyer le proto comme des porc , tel un tuyau d'arosage ouvert a fond et ca leur pete a la tronche Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
le tres mauvais exemple de base !


Les Americains , ils dosent le NOS comme le ketchup dans les frites cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
moyanos a écrit:
le tres mauvais exemple de base !


Les Americains , ils dosent le NOS comme le ketchup dans les frites cyclops


a ouai ok ! je comprend mieux le soucis de la video fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...