Invité Posté(e) le 4 février 2007 exellent la photos je l'est deja vu sur merkur sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est a toi aussi les autres derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 sur la photo il y en a une que je crois connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 whaouu,aerodynamique la SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 février 2007 j avais un peut peur avec le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 4 février 2007 superbe, les jantes j'hadère moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Baal a écrit:superbe, les jantes j'hadère moins ... c'est pas toi qui voulais des jantes de merkur en tout cas je les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 5 février 2007 Saleens a écrit:j avais un peut peur avec le titre Moi aussi, je m'attendais a du super tuning !!! Très drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Simpa la photos, mais c est deux spoiler et non trois Mais bien les photos, on vois que la lunette arriere est moins arrondie que sur le 2l is. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 février 2007 momo 2L S a écrit:Simpa la photos, mais c est deux spoiler et non trois Mais bien les photos, on vois que la lunette arriere est moins arrondie que sur le 2l is. Un sur le coffre et deux sur le toit ( un double ) 1+2=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 seb a écrit:momo 2L S a écrit:Simpa la photos, mais c est deux spoiler et non trois Mais bien les photos, on vois que la lunette arriere est moins arrondie que sur le 2l is. Un sur le coffre et deux sur le toit ( un double ) 1+2=3 c'est bien tu a pas oublier tes calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbigc69 0 Posté(e) le 6 février 2007 Benford17 a écrit:c'est a toi aussi les autres derriere ? non c est a un ami,il est un peu plus fou que moi et a plus de place que moi.il en a une pour chaque saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbigc69 0 Posté(e) le 6 février 2007 sierraman a écrit:sur la photo il y en a une que je crois connaitre oui surement c est celle de manotimick et les autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 seb a écrit:momo 2L S a écrit:Simpa la photos, mais c est deux spoiler et non trois Mais bien les photos, on vois que la lunette arriere est moins arrondie que sur le 2l is. Un sur le coffre et deux sur le toit ( un double ) 1+2=3 Oui mais un double en fait un seul Sinon sa serait deux simples et la tu pourrais compter deux. Sur la sierra j ai qu un spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 cbigc69 a écrit:sierraman a écrit:sur la photo il y en a une que je crois connaitre oui surement c est celle de manotimick et les autres aussi. c'est surtout la rouge a droite qui me dit quelques chose la tienne je l'est vu sur merkur sport aussi ainsi qu'a ta presentation ici meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 février 2007 vraiment tres magnifique ta merkur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites