Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

crevaison bizzare.

Messages recommandés

voila vendredi je me suis garé a coté d'un trottoir j'es a peine frolé, je suis rteparti j'es du faire 15 bornes et le lendemain crevée. je demonte j'ammene chez roady et pas de trou rien. je viens de la remonté o verras d'ici cet apres midi. vous en pensez quoi? a moins que ce soit des petit c,, qui ce soit amusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vit en hlm ou cité ?

j'ai un ami qui a eu sa sur les deux roue d'un coté , plusieurs fois et un soir il a attendu et c'etait des sales momes qui faisait sa !

il s'en est occupé et il a plus de probleme n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
tu vit en hlm ou cité ?

j'ai un ami qui a eu sa sur les deux roue d'un coté , plusieurs fois et un soir il a attendu et c'etait des sales momes qui faisait sa !

il s'en est occupé et il a plus de probleme n1


ça peut etre ça comme l'air qui fuit par la jante ou la valve qui s'est désséré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis dans une residence tranquille,sinon depuis que j'es remis le pneu plus rien. comme je parts vendredi au ski j'aimerais pas crever en route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des merdeux de passages !?
surveille la pression de ton pneu, vérifie ta roue de secours et la présence de la cléf a goujons et du cric et tout ira bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma foi la ppression es au top la roue de secours gonflé le cric aussi et surtout l'ecrou antivol as pas oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...