moyanos111 1 Posté(e) le 3 février 2007 www.crustworld.co.uk/sierra/techspec/92.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 février 2007 www.crustworld.co.uk/sierra/techspec/92.html encore un "." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 février 2007 Saleens a écrit:www.crustworld.co.uk/sierra/techspec/92.html encore un "." FUUUUUUUCK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 3 février 2007 Il y a plein de Sierras en UK. Dans les annonces aussi mais je sais pas si c'est facile à immatriculer en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 il y a rien de difficile mais le soucis c'est le poste de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 février 2007 j'ai conduit un range rover anglais et mis a part s'habitué a la commande de boite a gauche, rien de méchant ! sauf que c'est pas évident de doubler ! les gens hallucines quand il voient le passager conduire ! par ailleur j'ai vu un taxi londonnien immatriculé en france, donc ça doit etre possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 moyanos a écrit:j'ai conduit un range rover anglais et mis a part s'habitué a la commande de boite a gauche, rien de méchant ! sauf que c'est pas évident de doubler ! les gens hallucines quand il voient le passager conduire ! par ailleur j'ai vu un taxi londonnien immatriculé en france, donc ça doit etre possible ! il y a pas mal d'anglais part chez moi et beaucoup ont immatriculé leurs voitures en france a l'occasion j'essairais d'avoir une discution avec certains pour savoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites