RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ch'ti poulet : t'ai obliger de retirer la vis d'amortisseur et celle du train (clefs de 19 et 2 de 17 ) et tu doit comprimer le ressort d'origine pour le sortir. pas besoin de comprimer le ressort court .... ca rentre tous seul je te met une photo grand format : Sinon pour Seb : c'est les amortos d'origine en attendant d'investire, et j'ai pas couper les butées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 rider tu n'en a pas chié a rentrer les silent bloc dans les bras ? je suis sur les mien et j'arrive pas a les faires rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sierraman a écrit:rider tu n'en a pas chié a rentrer les silent bloc dans les bras ? je suis sur les mien et j'arrive pas a les faires rentrer A l'arriere ??? tu les changes ??? parceque quand tu les demmonte ils restent fixe sur le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:rider tu n'en a pas chié a rentrer les silent bloc dans les bras ? je suis sur les mien et j'arrive pas a les faires rentrer A l'arriere ??? tu les changes ??? parceque quand tu les demmonte ils restent fixe sur le bras non a l'avant la ou rentre la barre stab dans le bras de suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Voila l'astuce de la sangle : http://www.protois.com/servlet/ShowInfoSR?M=S8SFR24RFK1KFL1LF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 il y a rien de speciale la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Si avec la sangle tu tend la barre stab et apres tu peut remettre tous en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 RIDER a écrit:Si avec la sangle tu tend la barre stab et apres tu peut remettre tous en place a non ce n'est pas sa je n'arrive pas a rentrer les deux demi silent bloque dans le brad de suspension sa rentre pas trop bien et j'ai pas envie de faire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sierraman a écrit:RIDER a écrit:Si avec la sangle tu tend la barre stab et apres tu peut remettre tous en place a non ce n'est pas sa je n'arrive pas a rentrer les deux demi silent bloque dans le brad de suspension sa rentre pas trop bien et j'ai pas envie de faire une connerie as tu bien gratté tes bras inferieurs,au logement des silents blocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 ils ont été poncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sierraman a écrit:ils ont été poncés répondu sur l'autre topi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 mars 2007 RIDER a écrit:Petit test effectuer et ca tiens bien la route ... nickel de chez nickel en 4rm pas besoin de rabaissement pour tenir la route ( je sens qu'au 1er mai je vais me faire engueuler, mais bon chacun ses choix, les voitures rabaissées me font penser aux GS BX CX C5..en position repos ) mais en sierra il y en a pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bx ..... Papy ta Et encore si j'aurais pus trouver du - 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 mars 2007 RIDER a écrit: Bx ..... Papy ta Et encore si j'aurais pus trouver du - 6 mdrrrrr -6???il est fou le rider!je le déconseille plus que fortement le -6 la caisse prend de sacré secousses et il faut toujours se faire un itinéraire lorsqu'on s'en va entre les dos d'anes les trous les routes déformées sinon on touche sinon c'est une idée ou elle est plus basse que la xr4i 1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 mars 2007 2.0is man a écrit:RIDER a écrit: Bx ..... Papy ta Et encore si j'aurais pus trouver du - 6 mdrrrrr -6???il est fou le rider!je le déconseille plus que fortement le -6 la caisse prend de sacré secousses et il faut toujours se faire un itinéraire lorsqu'on s'en va entre les dos d'anes les trous les routes déformées sinon on touche sinon c'est une idée ou elle est plus basse que la xr4i 1?? C'est clair je connais la suite avec du -6 ... j'avais mis ca sur ma gti y a peut etre un effet d'optique avec l'Xr4-1 avec les jantes en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 mars 2007 uen gti à -6 pauvre gti je suis sur que le train arriére à fait style grodini(carrsosage à mort du fait que là dessus les trains arriére sont pas costaud roulement bouffée puis axe de train...)et la caisse s'est craqué au niveau du bas de caisse et au dessus de la custode! je pense que la xr4i2 est plus basse ou du moins entre l'avant et l'arriére on en voit pas de différence de hauteur contrairement à la xr4i1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je vais commencer les jante mais la y a du tafff Un passage au decapant pour faire sauter le vernis, mais a mon avis il faudra plusieur couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr4i 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pour les miennes j avais enlever les pneus ensuite j avait acheter du nettoyant a jantes de merde un truc bien agressif je l ai laisser agir quelque heure apres gros coup de karcher et hop presque plus de vernis pour le poncage a leroy merlin y on une gamme d outil pour perceuse de toute les formes et texture pour la peinture celle de norauto est tres bien apret peinture et vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je doit aller chez mon pote pour faire sauter les pneus ... ca sera plus facile pour la manipe. La je vais repasser une deuxieme couche car le vernis est vraiment tenace Merci pour les tuyaux Vincent Deuxieme couche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Apres la deuxieme couche ....karcher... mais il en reste encore du vernis En plus plus de decapant ... donc faut aller faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 mars 2007 En attendant d'acheter le matos pour les jantes, j'ai trouver une nouvelle victime pour mes bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 nikel l'echappement ! il vient de quel modele de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sierraman a écrit:nikel l'echappement ! il vient de quel modele de voiture ? C'etais sur une Opel mais alors quel modele, je sais pas Voila ce qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 mars 2007 ca sent la double sortie non?une de chaque coté je le sent bien chaud le rider pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 a oui il faut qu'il nous fasse une double sortie !! sa va deboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je sais pas car je veux rester dans le discret donc l'autre sortie au fond du placard et on verra plus tard Voila apres un bon gros nettoyage, ca ressort plutot bien Demain je retire le silencieux d'origine et vidage powwwwwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 mars 2007 ah tu fais le méme que moi tu vide le silencieu et tu mlui met la sortie tu verras au début ca fera peut étre pas beaucoup de bruit mais au fur et à mesure de rouler ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 mars 2007 2.0is man a écrit:ah tu fais le méme que moi tu vide le silencieu et tu mlui met la sortie tu verras au début ca fera peut étre pas beaucoup de bruit mais au fur et à mesure de rouler ca va venir Oui idem ..... vidage total Une tite video sans le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Voila le morceau et la preparation mais la suite plus tard car le mauvais temps est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 la video serait mieux avec du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 mars 2007 sierraman a écrit:la video serait mieux avec du son Bé j'ai du son moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:la video serait mieux avec du son Bé j'ai du son moi j'ai pas de son avec ta video mais les deux autres qui sont a droites il y a du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 mars 2007 essaye ca : megaupload.com 4VWE757Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 mars 2007 cool le pot HM t aurai pas une merde avec le voyant de la batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Saleens a écrit:cool le pot HM t aurai pas une merde avec le voyant de la batterie ? je me disait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui le voyant deconne l'alternateur et la batterie sont ok Aujourd'hui mise en place du silencieux et des plaques d'immatriculation noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j ai hesite pour faire les plaques noir, avec le logo bleu "F" mais j ai pris blanc et jaune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 mars 2007 brav boss j'ai pas tout lu mais y a de la remise en etat cevére la!! et l'echapement!!cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 mars 2007 sympa l'echappement je le voyais moins joli mais là ca péte boien!alors niveau bruit ca donne quoi?et dis donc tu lui a mis un sacré cou de polish là non?elle brille bien elle a repris de la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Aujourd'hui je me suis occupé du coffre Peinture des dossiers de banquette et mise en place de la barre anti-rapprochement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 15 mai 2007 y a pu de trace sur les dos de banquettes, C cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Question tres con...ca sert a quoi une barre anti rapprochement? a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Exxon a écrit:Question tres con...ca sert a quoi une barre anti rapprochement? a& a empecher le rapprochement Plus serieusement,ca sert surtout a rigidifier la coque de la voiture. Dans le cas d'une sierra,elle est beaucoup plus utile sur une 3/5 portes que sur une 4 portes. La 4 portes etant plus rigide du fait du renfort qu'il y a sous la tablette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 tu a juste pris un tube de fer et hop deux trou ou c'est une acheté comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sierraman a écrit:tu a juste pris un tube de fer et hop deux trou ou c'est une acheté comme sa ?? C'est un tube avec les decoupes pour la bonne adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est pas mal comme truc.et sympa le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 mai 2007 lauwlt a écrit:Exxon a écrit:Question tres con...ca sert a quoi une barre anti rapprochement? a& La 4 portes etant plus rigide du fait du renfort qu'il y a sous la tablette arrière pas toutes alors, car sur la mienne en rabaissant les dossiers ar et en regardant sous la petite plage arrière il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 mai 2007 davidlaurent a écrit:lauwlt a écrit:Exxon a écrit:Question tres con...ca sert a quoi une barre anti rapprochement? a& La 4 portes etant plus rigide du fait du renfort qu'il y a sous la tablette arrière pas toutes alors, car sur la mienne en rabaissant les dossiers ar et en regardant sous la petite plage arrière il n'y a rien elle a un soucis alors la tienne sous la tablette arrière tu as forçement un renfort qui va d'un coté a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ou bout de 16 ans c'est plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Nikel Boss , elle commence a avoir son caractere la ptite XR4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites