moyanos111 1 Posté(e) le 2 février 2007 connu mais indémodable ! que de fumé ! j'imagine la bonne odeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 février 2007 Tout ce que j'aime , Merci pour la tite video mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 février 2007 moi j'aime mais vla à la fin à burner sur la ferraille il va tout démolir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 trop trop bien ! j'aimerais trop savoir faire sa , mais en meme temp il faut la puissance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Vue sur le forum des 405; il la critiquait car ds la circulation ... ce qui n'est pas faut ... mais ça va il gère le rond point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Baal a écrit:Vue sur le forum des 405; il la critiquait car ds la circulation ... ce qui n'est pas faut ... mais ça va il gère le rond point ... qu'est ce que tu fous sur le forum 405 ? tu veut une mi16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 février 2007 sierraman a écrit:Baal a écrit:Vue sur le forum des 405; il la critiquait car ds la circulation ... ce qui n'est pas faut ... mais ça va il gère le rond point ... qu'est ce que tu fous sur le forum 405 ? tu veut une mi16 ? j'avais une possibilité d'une 405 4RM mais ils déconseillait car l'entretien coute extrèmement cher et bcp de pb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 une mi 16 4x4 revient a cher en entretient les t16 sont bien aussi moi je vait sur le forum 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 février 2007 une ancienne photo ac un mb du forum 405 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 la sierra remporte la palme de la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 février 2007 sierraman a écrit:la sierra remporte la palme de la beauté normal on est sur un forum de sierra ... mais ces 2 voitures ont à peu près la même stature ... la sierra étant un peu plus rondelette et bombée... '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 il y a aussi la difference traction / propulsion je prefere la ford bien sur , mais une 405 ne m'aurait pas trop derangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 février 2007 avec lehyve on devrait recup une 405 1.9 moteur 205 GTI pour piloter dans les chemins de traverse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Benford17 a écrit:avec lehyve on devrait recup une 405 1.9 moteur 205 GTI pour piloter dans les chemins de traverse !! c'est un tres bon truc sa moi je veut recup une 205 essence j'ai acheté un kit extension d'aile de 205 5 portes ( le meme que le gti , mais en 5 portes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est une SRI boite courte KAD , rabaissée 125 ch d'origine je crois mais pour ce qu'on va faire c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Benford17 a écrit:c'est une SRI boite courte KAD , rabaissée 125 ch d'origine je crois mais pour ce qu'on va faire c'est suffisant je pense aussi moi j'ai un amis qui a un mi16 qui traine et un v6 3.0 aussi dans une 205 sa pourrait etre geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 février 2007 attention les gars !! les peugeots ça tient tres bien la route avec leurs amortos d'usine mais apres ce sont des boules a tonneaux et sur les 205 le support de frein a main est riveté avec 2 minuscules machins et on se retrouve vite avec le manche dans la main ! je conseilles pas ces voitures pour faire le con, les toles de chassis sont sous dimensionnés, et comme c'est des tractions en cas de tout droit les ventilos et le radiateur sont surexposés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 moi si sa ce fait elle seras chez mon pote fan de sa c'est lui qui va s'en occupé car moi j'ai pas le temp avec mes sierra en tout cas merci pour le truc du frein a main , je savais pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 février 2007 j'ai eus 2 205 et frst en a eus une et une fois en garrigue on s'est retrouvé con avec le machin arraché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 février 2007 sierraman a écrit:Benford17 a écrit:avec lehyve on devrait recup une 405 1.9 moteur 205 GTI pour piloter dans les chemins de traverse !! c'est un tres bon truc sa moi je veut recup une 205 essence j'ai acheté un kit extension d'aile de 205 5 portes ( le meme que le gti , mais en 5 portes ) T'en profiteras pour me debarrasser du train avant de 205 GTi dans mon garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:Benford17 a écrit:avec lehyve on devrait recup une 405 1.9 moteur 205 GTI pour piloter dans les chemins de traverse !! c'est un tres bon truc sa moi je veut recup une 205 essence j'ai acheté un kit extension d'aile de 205 5 portes ( le meme que le gti , mais en 5 portes ) T'en profiteras pour me debarrasser du train avant de 205 GTi dans mon garage . pas de soucis tu revient en decembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi je dis tant pis , on veut pas la casser mais si ca arrive , en pieces sur ebay et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites