moyanos111 1 Posté(e) le 2 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 février 2007 Sur que c'est un xr4x4 en plsu ce bruit de 6cylindre '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 2.0is man a écrit:Sur que c'est un xr4x4 en plsu ce bruit de 6cylindre '& alors la il y a pas de doute ! c'est bien un v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 février 2007 ç'est pas souvent qu'on voit des XR4x4, mais alors en break !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 moyanos a écrit:ç'est pas souvent qu'on voit des XR4x4, mais alors en break !! je savais meme pas que sa existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 février 2007 swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 février 2007 non non pas du tout, les XR4x4 breaks mk2 ont existés ! j'avais vu de la doc a papy justement sur ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvonbien 0 Posté(e) le 2 février 2007 moyanos a écrit:non non pas du tout, les XR4x4 breaks mk2 ont existés ! j'avais vu de la doc a papy justement sur ça. Même les Mk1 --> http://yvonbien.perso.cegetel.net/divers/sierra4x4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 merci yvon , c'est vraiment geant cette doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvonbien 0 Posté(e) le 2 février 2007 sierraman a écrit:merci yvon , c'est vraiment geant cette doc A votre service concernant les V6 Xr4x4, si je peux aider techniquement --> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 yvonbien a écrit:sierraman a écrit:merci yvon , c'est vraiment geant cette doc A votre service concernant les V6 Xr4x4, si je peux aider techniquement --> MP tu compte allez prochainement a loheac avec ta xr4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvonbien 0 Posté(e) le 3 février 2007 Non je ne peut toujours pas conduire mais peut être fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 3 février 2007 En break est-ce que ça a été importée en France ? J'en ai déjà vu une break en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 février 2007 les ghia 4x4 mk2 V6 2.8 ont existé en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Benford17 a écrit:les ghia 4x4 mk2 V6 2.8 ont existé en france ! sa doit etre pas mal un break de la mort , avec sa tu double tout le monde en traver dans les virage pendant qu'il neige a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 février 2007 carrement !!! avec marqué au cul SIERRA 4X4 GHIA !!!! le tout dans le feulement du V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Benford17 a écrit:carrement !!! avec marqué au cul SIERRA 4X4 GHIA !!!! le tout dans le feulement du V6 ouai trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 février 2007 Benford17 a écrit:carrement !!! avec marqué au cul SIERRA 4X4 GHIA !!!! le tout dans le feulement du V6 c'est quand qu'on pourra entendre celui de ta 2.3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 moyanos a écrit:Benford17 a écrit:carrement !!! avec marqué au cul SIERRA 4X4 GHIA !!!! le tout dans le feulement du V6 c'est quand qu'on pourra entendre celui de ta 2.3 ? pour une tite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 février 2007 va falloir que je m'y attele !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites