moyanos111 1 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/sierra/video/x2erri_ford-sierra-cosworth-au-rallye-des_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 On a ça aussi à Warneton Belgique. Que des sierra 2 litres préparées. Boite 3 spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 coooolllll !!! belle remontée, le gars parti en fond de grille a fini 2 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est laid comme discipline je trouve ya pas de changement de rapport ça tourne en rond....c'est vraiment pas mon truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 sa doit etre lassant avec un circuit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Vous n'avez vu que la vue intérieure. Il faut voir ça en vrai. Ils roulent en V8 450 cv sur ce circuit. Nous en voiture de tourisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 sa doit etre trippant pour du stock car par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je trouve l'idée pas mal , tous avec les même voiture !! c'est vrai que tourné en rond ca parait chiant mais avec la pression des autre concurrent , et le fait de vouloir gagner ca donne un peu plus d'intérêt a la chose . Ça doit être chiant tous seul sur l ovale . A mon avis a partir de 2 voiture sur la piste ca doit commencer a être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat4500 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 une video de sierra sur les rallyes belge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Best of Christian Rigollet 2009envoyé par T3V01. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites