seb421 0 Posté(e) le 1 février 2007 Focus groupe GFX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi perso j aime bien ses lignes je l a trouve plutot jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 en zx4 elle est top par contre sur la zx6 ils ont mis les nouveaux phares avant et pas a l'arriere qui a gardé l'ancien design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ca existe pas la ZX6 C'est ZX3 , ZX4 et ZX5 c'est le nombre de portes 3 ,4 ou 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouais ; le replatrage avec l'ancienne generation c'est pas top , mais bon la 4 portes sauve la mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 seb a écrit:Ca existe pas la ZX6 C'est ZX3 , ZX4 et ZX5 c'est le nombre de portes 3 ,4 ou 5 . j'avais cru lire zx6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites