capri power 2 Posté(e) le 31 janvier 2007 ca ces lambulance que j'aimeriai avoir... pour fair mon boulo, mais en cossy alors!i!i! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 oh exellent sa ! ou pour faire un camping car sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 tu as trouvé l'introuvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merucu 0 Posté(e) le 18 février 2007 Good photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est........ original, mais moche. ( a mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ui , les break on déjà une allure de corbillard mais là c'est encore pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Baal a écrit:Ui , les break on déjà une allure de corbillard mais là c'est encore pire ... moi sa me fait bien triper une sierra buvette c'est posible du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sierraman a écrit:Baal a écrit:Ui , les break on déjà une allure de corbillard mais là c'est encore pire ... moi sa me fait bien triper une sierra buvette c'est posible du coup j'ai aperçu un bo break sur ebay, 2.8 cologne et 4RM ... '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites