moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2007 c'est pas des courroie c'est des poulies ! je suppose que l'une est pour la pompe a eau, l'autre sait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 15 février 2007 l'autre c'est l'alternateur le probleme c'est que la pompe a eau est prise avec une tite courroie separée alors que sur l'eclaté de la distri apparament elle est prise avec c'est là mon petit probleme mais je m'y penche dés cet aprés midi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 16 février 2007 mon probleme est reglé en fait ce galet est juste là pour remplacer la pompe eau qui sur certain modele se situe là donc voilà le P100 a demaré tout a l'heure impeccable gros bruit de tracteur quand meme un petit probleme quand meme le radiateur etait cassé on s'en est apperçu a la fin faudra le changer fuite aux injecteur a voir aussi la semaine prochaine vidange du pont de la boite etc... pour la carrosserie on verra plus tard a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 que de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut au sujet du radiateur percé je n'en ai pas trouvé dans les casses chez moi et neuf c'est trop cher il est cassé sur l'une des tetine en plastique qui se clipse sur le haut de la calandre (a la place d'avoir ce fameux clips j'ai un trou qui doit bien faire 1 centimetre de diametre) j'ai envie d'essayé de le reparer a l'araldite vu que c'est du plastique quand pensez-vous ? ou bien existe t'il autre chose mieux adapté ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon et bien radiateur reparé a l'araldite impec autrement quelque tour de roue cet apres midi et ouf quel veau on se demande si on a pas oublié le turbo lol !!! c'est normal qu'en pensez vous ? pour exemple j'ai une 405 td phase 2 qui envoie autrechose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 22 février 2007 sa fait que 75ch lol, c'est reputer etre des tracteur les td !!!! sinon bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 et le p100 doit etre plus lourd que la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut a tous prochaine etape avant le controle technique un injecteur qui fuit,je changerais le joint en cuivre 2 soufflet de cremaillere a changer et souffler les frein en leur mettant un coup de papier a poncer pour enlever la rouille ça leur fera pas de mal apres 2 ans d'immobilisation a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 sa fait plaisir des nouvelles comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 février 2007 n'hésites pas a mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut les furieux voilà dans peu de temps je voudrais entreprendre la carrosserie je dois changer le PC avant et j'aimerais bien en mettre un avec les anti brouillard est ce que les fixation sont les meme? si oui j'en cherche un, si quelqu'un a ça merci de penser a moi sachant que je suis dans le sud merci ps: j'ai aussi remarqué qu'il y avait 2 sorte de pare choc avec anti brouillard un avec les AB dans le pare choc meme (haut) et l'autre avec les AB dans la jupe (bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 mars 2007 JANIC a écrit:salut les furieux voilà dans peu de temps je voudrais entreprendre la carrosserie je dois changer le PC avant et j'aimerais bien en mettre un avec les anti brouillard est ce que les fixation sont les meme? si oui j'en cherche un, si quelqu'un a ça merci de penser a moi sachant que je suis dans le sud merci ps: j'ai aussi remarqué qu'il y avait 2 sorte de pare choc avec anti brouillard un avec les AB dans le pare choc meme (haut) et l'autre avec les AB dans la jupe (bas) oui les fixations sont les mêmes. aparement tu parles de pare chocs de sierra "normales" AB en bas Cosworth AB en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut a tous j'avais laissé tomber ces dernier temps d'autre chose a faire je me suis remis au taf et comme vous aimez les photos j'ai pensé a vous vidange du pont et re reglage de la distri 2 dents de moins c'est pour cela quelle etait si molle voilà cette aprem vidange de la boite purge des frein et elle sera toute neuve a plus je rajouterais des photos quand je l'aurais lavé ça changera des premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 avril 2007 il est tres propre ce compartiment moteur ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Met nous des photos de son aspect d aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut les modifs d'aujourd'hui remplacement du silenbloc du silencieux, remplacement de la flotte du radiateur par du liquide de refroidissement,re vidange moteur et remplacement de la pompe a vide qui fuyait, decalage d'une dent a la courroie de la pompe a gasoil pour affiner le reglage et plus de claquage le top quelques photos aprés une petit lavage,niveau exterieur seul les clignos ont changés par des blancs je suis donc toujours a la recherche d'un pare choc de coss ou sinon tampis un simple mais avec anti brouillards les photos histoire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 3 avril 2007 il sont ou les P100 lol car jen ai jamais vu dans le dept lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il est bien propre ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Et c est pour quand le debut de la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 momo 2L S a écrit:Et c est pour quand le debut de la carrosserie ? + 1, je pense que ça ne lui fera pas de mal ... C'est à toi la tite merco coupé ... un peu moins simpa que les sierras mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Citation :C'est à toi la tite merco coupé ... non moi c'est la 405 a coté sinon pour la carrosserie c'est prevu toute blanche avec des retros a coquilles plus un pare choc blanc avec anti brouillard j'attendais juste de finir la partie meca pour l'emmener au controle si tout va bien je le fait passer demain matin a partir de la je pourrais demarcher quelque carrossier car je ne connais personne dans ce domaine et c'est bien dommage car je risque de prendre une claque vu l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 4 avril 2007 JANIC a écrit:Citation :C'est à toi la tite merco coupé ... non moi c'est la 405 a coté sinon pour la carrosserie c'est prevu toute blanche avec des retros a coquilles plus un pare choc blanc avec anti brouillard j'attendais juste de finir la partie meca pour l'emmener au controle si tout va bien je le fait passer demain matin a partir de la je pourrais demarcher quelque carrossier car je ne connais personne dans ce domaine et c'est bien dommage car je risque de prendre une claque vu l'etat moi je connais lol sur le dept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 @ atlantis.2013 ma foi pourquoi pas si on peu s'arranger entre nous encore mieux appelle moi on verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tu pourrai mesure les dimensions du "plateau" ( longueur largeur, entre roues ) pour mettre 2 becanes ca doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 avril 2007 Saleens a écrit:tu pourrai mesure les dimensions du "plateau" ( longueur largeur, entre roues ) pour mettre 2 becanes ca doit le faire monsieur se tate pour une P100 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouaip, comme pour une Sierra V6 2.8/2.9 , si je trouve mon bonheur .... P100 ou V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 voilà pour les dimensions /Le-Temple-de-la-Sierra-c8/Documentations-f34/Sierra-pick-up-P100-t1035.htm?start=0 sinon un P100 avec un moteur V6 ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci ^^ faut que j aille prendre les dimensions p100 V6, ouaip mais pas pour moi, faut pas que les becanes s envole plus en version 2.3D ou 2.0i ( j aime bien le 2.3 mazout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 niquel controle ok rotule de direction:jeu mineur balai d'essui glace:hs feu de plaque AR: 1 ampoule grillée ailes avant:deterioration important benne:point de rouille c'est tout a suivre pour la carrosserie dans un autre post plus approprié la meca etant fini merci a tous pour votre soutient c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai voulu le rabaisser du cul cet aprés midi, histoire que la caisse soit droite savez vous comment faire, c'est des lames qu'il y a derriere on a essayé en devissant là ou sont fixé les lames a l'arriere puis en le comprimant et en revissant tout mais rien a faire lorsqu'on enlevait le poid il revenait en place enfin on a du gagner quelque centimetres mais il pique toujours du nez si quelqu'un a un tuyau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Sa doit etre fais expres de maniere a ce que lorsqu il y a du poids dans la benne, la voiture soit droite et ne touche pas l essieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 avril 2007 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 je pense qu'il va te falloir faire beaucoup de modif a cette endroit comme changer le train arriere au complet car les lames c'est pas du tout le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est bien domage car ça avait par l'air mal........... mais je peux pas me promener avec le tracteur tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 ont dirait qu'il vont s'accouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sierraman a écrit:ont dirait qu'il vont s'accouplé Je reconnais bien le pervere en puissance , avec les voitures maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:ont dirait qu'il vont s'accouplé Je reconnais bien le pervere en puissance , avec les voitures maintenant c'est toi qui voit le mal partout ! tu est encore plus pervers que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites