JANIC11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bonsoir c'est janic du 66 et bien voilà je pratique le quad tous les weekend et marre de la remorque je me suis mis a rechercher un pickup pas trop cher et sur quoi je suis tombé un P100 j'adore j'ai continué a chercher sur le net mais casi introuvable c'est aussi là que je suis tombé sur ce site genial d'ailleurs le P100 que j'ai trouvé a des problemes moteur et donc là j'aurais besoin de vos conseils mais je vais continuer dans la rubrique mecanique a plus et bonne continuation en esperant que mon reve se realise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut a toi ! dit nous tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 salut JANIC soit le bienvenu et mets nous des photos du P100,on aime beaucoup cette version de notre chere SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue parmis nous et met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue avec nous dans l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANIC11 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci pour votre accueil a tous et encore bravo pour le site il est genial photo dés que possible normalement ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 février 2007 bienvenue sur le site des furieuxxxxxxxxxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites