capri power 2 Posté(e) le 30 janvier 2007 je viens juste de retrouver une foto du 8eme mois en 92. on etais entraint de refaire une petite baueté a ma ptite sierra, comme tous les ans d'ailleurs a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 janvier 2007 elle était toute neuve et toute pimpante contrairement a la tronche de son proprio ! son nettoyage de rentrée quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 30 janvier 2007 ella avait 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 janvier 2007 ta fille ou la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 sympa ca fait plaisir de retrouver des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 rahhh cette belle peinture rutilante '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c est clair on dirai qu elle est neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je connaissais pas le nettoyage a la biere !!! mais sinon elle etait vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 sa doit te faire un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites